Posez votre question Signaler

Pilote ethernet manquant [Résolu/Fermé]

marc - Dernière réponse le 8 avril 2013 à 20:13
Salut
encore un foutu trouble de controlleur ethernet suite a la ré-installation de windows xp sur mon : AMP Athlon Mp / Palomino Xp 1700+, MMX + SSE, 1462 MXZ, mainboard COMPAQ model 07DOH, chipset, NFORCE, Presario 6010CA 1.46 Ghz, avec 224 mBytes ram....
Avez vous une idee ou telecharger ce pilote pour etre capable de retourner sur le net avec cet ordi?
Merci d'avance!!!
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
ouai essaye enfin regarde avant derriere ton pc voir s'i lelle na pas ete rajouté au quel cas ca ne sert a rien

Réponse
+10
moins plus
Mon ordinateur me demande de télécharger les pilotes ethernet ! comment doi-je faire

merci de me repondre svp je vous en suplis

Réponse
+6
moins plus
Alors c'est pas compliquer tu va sur http://www.touslesdrivers.com/ puis dans la barre en haut tu selectionne " MES DRIVERS " puis normalment tu va avoir un plugin a installer ;) tu l'installe il va en gros scanner ton pc puis tu n'aura plus qu'a selectiononer le driver de ta carte :p

marc- 13 déc. 2006 à 21:09
merci Florent...mais je ne peux pas faire une détection de PC si je ne peux avoir accès au net avec ce PC...:-)

alors je suis encore a la case départ.
Si il existait un cd-rom que je pouvais insérez ds mon ordi fautif, je pourrais alors faire une deteciton....
mais la j utilises mon laptop de cie pour t écrire ce message..

donc je suis encore dans la merde, lolll

:-(
neo_selen- 18 août 2011 à 12:50
si ! il y a un utilitaire dit "hors ligne" (pour les pc qui n'ont pas internet) qui,installé sur le pc génère un fichier nommé Configuration.mc et qui,trimballé sur un pc avec internet te permettra de télécharger les drivers manquants !!!!!!!!!!!!!!!!
testé de nombreuses fois et largement approuvé.dommage qu'il n'y ait pas la même chose sur linux !
Timy9- 2 juin 2012 à 20:14
le fichier .mc je louvre avec quoi ?
Réponse
+3
moins plus
Salut

La marque de sa carte? C'est de l'intégré! Tu vas sur le site de compaq/Section Desktop/presario/numéro de model:Presario 6010CA/Software and drivers/Système: Windows Xp

Et là tu as tous les drivers et logiciel spécifique à son Pc

Le lien est dans mon post 6

Réponse
+3
moins plus
g perdu le pilote erthernet de mo pc :acer modele aspire sa90 typpe :pc a base y86 processeur:intel(r) celeron(r)d cpu 3.46ghz,3466mhz,1coeur,processeur pilote :c:windows/systeme32/drivers v9apnp.sys(6.0.6000.16386.25.50(261...........

Réponse
+2
moins plus
Hum avec ce ke tu ma donner j'peut pas te dire grand chose tu est aller dans Panneau de configuration et Systeme puis l'onglet materiel puis la petite case " Gestionaire de peripherique " la dedans tu va avoir le descriptif de ta carte reseau :p une fois k ej'ia ca j'ai le driver xD

momo- 25 juil. 2009 à 12:36
bonjour jai un soucy mo controleur ethernt ces mo pc bureau dell dimension 2400 comen fair svp
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tt le monde
javé désinstalé complétement les pilotes de mon ordinateur en installant windows XP
et jarive plus à me connecté mém avec le cable Ethernet
Meci de mindiké cmt faire pour retrouver ce pilote

coco- 6 juin 2011 à 07:52
rajoute une carte resau tout sinpleman
Réponse
+0
moins plus
xD oui en effet j'suis trop bete moi °°

bah essaye de me dire qu'elle est la marque et la reference de ta carte " dans gestoianire de peripherique "

Réponse
+0
moins plus
salut florent
tu n'es pas bete du tout, tu ne le savais pas!
dis toi que je suis 100 fois plus bete que toi en pc, loll
alors les seules infos que je reussi a avoir de mon pc sont :

CPU= AMD ATHLON MP/ PALOMINO XP 1700+ MMX+, 3DNOM!+, SSE, 1462 MXZ.....

en suite

MAINBOARD= COMPAQ, model 07DOH, CHIPSET = NFORCE, PRESARIO 6010A, 1,46 GHZ

en suite

BIOS= BRANCH COMPAQ, VERSION 686Y4 ul.03, graphic interface= agp version 2.0, MEMORY= 224 mBYTES

merci encore!!!
j'attend de voir ce que tu vas sortir de ton chapeau...:-)

Réponse
+0
moins plus
salut je sais que les message date mais moi sa m'arrive maintenant donc je vais vous expliqué : je vais sur ma config.fr donc tous les drivers et je télécharge le pilote de ma carte ethernet mais dans ce dossier j'ai trois truck et il en a 2 qui s'ouvre avec le bloc note et l'autre est un truck de sécurité donc je ne sais pas comment mettre mon pilotes :/

bouldog59122- 8 avril 2013 à 20:07
si besoin d'autre renseignement dites le moi
pico.l 25106Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 11 avril 2015Dernière intervention - 8 avril 2013 à 20:13
Bonjour bouldog59122.

ouvre un nouveau sujet ICI ( c'est gratuit) , je vais essayer de t'aider ;-)

A+
Réponse
-1
moins plus
Salut

Va donc à cette adresse il se peut que ce soitt celui ci:

http://h10025.www1.hp.com/...

Rend toi à cette ligne:

Driver - Network
NVIDIA nForce MCP Networking Adapter for WinXP

Réponse
-1
moins plus
re-re-re salut, loll
donc quand je vais ds gestionnaire de peripherique, je vais sur controlleur ethernet et les propriétés de celle ci sont :

Type de peripherique = Autres peripheriques
Fabricant = Inconnu
Emplacement= Bus PCI 0, peripherique 4, fonction 0.

Apres ca dit que le spilotes ne sont pas installés.

Je m'ennui parfois de mon bon vieux commodore 64....lolll

mais en gros, meme si j ai le lien pour aller chercher le driver, je ne sais pas comment le foutre ds mon pc malade. Par port USB peut etre? genre une clé?

ciao et merci!

Réponse
-1
moins plus
Resalut

Vu sa grosseur: 342.52k

Soit que tu le copie sur disquette (En autant que t'ai un lecteur de disquette sur les 2 Pc) ou tu le copie sur une clé USB

Réponse
-1
moins plus
oui voila mais le probleme c'est que je ne voit toujours pa lka marque de ta carte ... la je vai me coucher xD j'ai cour demain :p j'revin demain ;)

Ce document intitulé «  pilote ethernet manquant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.