Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Livre d'or sans PHP ni MySQL

popotitine 1Messages postés 13 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 déc. 2006 à 18:22
Bonjour,
Voilà, j'ai un site perso hébergé sur les pages de neuf.fr. Autrement dit, la seule chose autorisée, c'est le HTML.
Je voudrais intégrer à ce site un livre d'or, donc je voulais savoir s'il y avait une astuce possible avec HTML. Je sais que le plus simple serait un lien vers un livre d'or gratuit, mais j'aimerais vraiment que la chose possède le design de mon site.
Est-ce qu'il existe des livres d'or gratuits et personnalisables? Ou est-ce qu'il est possible de stocker la base de données de mon livre d'or hors de mon site (les messages étant, eux, visibles sur ma page)?
Merci!
Lire la suite 

Livre d'or sans PHP ni MySQL »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non, ce n'est pas possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux faire un livre d'or sur ton site, sans passer par un site externe, tu est obligé d'utiliser au moins php ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Livre d'or sans PHP ni MySQL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?