Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu lent

nico4510, le mercredi 13 décembre 2006 à 17:20:52
bonjour, j'ai acheté le jeu heroes 5, je l'ai installé, mais quand je veux y jouer, il fonctionne au ralenti. Que dois je faire ? merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nico4510  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le jeudi 14 décembre 2006 à 07:21:42
Salut

quelle est la configuration de ton PC ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico4510, le jeudi 14 décembre 2006 à 15:20:09
windows xp edition familiale version 2002
intel pentium 4 cpu 3.06GHz
960 Mo de ram
carte graphique Ati Radeon XPRESS 200
Realtek high definition audio
Répondre à nico4510

Résultats pour jeu lent

Problème graphique (jeu lent) (Résolu) Bonjour, je viens de mettre en place une nouvelle config : -Carte mère Asus P5K E-Wifi -Intel core 2 quad 2.4 -Asus En8800 GTX 768 Mo DDR3 -DD principale Raptor Wd 10000tr/min -... j'ai un problème sur certain jeux : Ghost recon 1 et 2, FarCry,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651736-probleme-graphique-jeu-lent
Jeu lent sur pc ph vista avec 2 Gb de ram (Résolu) bonjour, j'ai un pc neuf (4mois) acheté cher (toutes mes economies) qui est arrivé equipé de la version vista familliale. j'ai jouer beaucoup de jeux sans probleme (battlefield), mais d'autres sont tres lent, comme la demo de splinter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190954-jeu-lent-sur-pc-ph-vista-avec-2-gb-de-ram
Problem 3.71 m33.2 pour lancer jeux et iso (Résolu) Bonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance plu on me dit demmarage du jeu impossible (80020148) puvez vous m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4294148-problem-3-71-m33-2-pour-lancer-jeux-et-iso

Résultats pour jeu lent

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent

Résultats pour jeu lent

PES 2008 saccadé et lent sur les ralentis (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon jeu PES2008, le jeu rame, est saccadé pendant les ralentis, les temps forts (cartons, danse de but, scéne d'entrée des joueurs), parfois même le jeu ne répond pas en revenant a windows (l'ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-4092435-pes-2008-saccade-et-lent-sur-les-ralentis
Ssbm sur pc problême fps trop lent (Résolu)Bonjour, Alors j'ai voulu joué à Super smash bros melee avec le Rom sur mon PC,(sachant que je le possède déjà le jeu sur gamecube donc je pense que c'est légal pour ma part) revenons au problème,donc j'ouvre le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5095610-ssbm-sur-pc-probleme-fps-trop-lent
Nvidia PCI-E GeForce 7300 GT (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous penser de cette carte graphique :Nvidia PCI-E GeForce 7300 GT si je pourrai jouer a des jeux tel que Call of duty 4 ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4643055-nvidia-pci-e-geforce-7300-gt

Résultats pour jeu lent

Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Résultats pour jeu lent

Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3