Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb bizarre wifi aolbox

Arthagus, le mercredi 13 décembre 2006 à 16:50:16
Bonjour à tous,

J’ai un « drôle » de problème avec le wifi de l’aolbox. J’habite dans une dépendance de mon proprio et celui-ci m’a autorisé à me connecter à son réseau wifi pour accéder au web. Tout marchait bien jusqu’à il y a quelques jours. Je suis parti 4 jours pour mon boulot et voilà que quand je reviens, impossible de se connecter au réseau wifi (je dis bien wifi). Pourtant avant de partir tout roulait. Mon proprio m’affirme qu’il n’a rien modifié, et je peux lui faire confiance. De mon côté je n’ai rien modifié non plus (vu que j’étais pas là). Qu’est ce que c’est que ce binss ? Je capte pourtant bien le réseau wifi. Mon module de réception semble lui fonctionner puisque j’arrive à me connecter à un autre réseau wifi qui traîne dans le coin (mais bien entendu je me fais ensuite jeté vu que je n’ai pas le code d’accès).

Quelqu’un aurait une idée ??? Parce que là je sèche…

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Arthagus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb bizarre wifi aolbox

Instaler la cart wifi wg511 v2 netgear (Résolu) Bonjour, j ai instaler sur mon pc portable une cart wifi netgear wg511 v2 je ne detecte pas mon resau wifi aolbox ni la livebox de mon voisin comment faire car toules fontion son en anglai www.commentcamarche.net/forum/affich-5579996-instaler-la-cart-wifi-wg511-v2-netgear
Wifi aolbox (Résolu) Bonjour, Ayant une aolbox et voulant mettre la wifi, je voulais savoir quellle carte wifi puis-je mettre dans l'aolbox pour que cela marche? Suis-je obligé de prendre la carte wifi d'aol ? Dévoreur d'informatique www.commentcamarche.net/forum/affich-7289798-wifi-aolbox
[WIfi] AOLBox et Vista (Résolu) Bonjour, J'avais deja galere pour installer le wifi d'aol avec xp mais avec Vista c'est encore pire voila ce que j'ai essayer 1- Avec la gestion des reseaux de vista -> echec il reconnait meme pas la clef 2- Avec le Cd d'AOL -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640596-wifi-aolbox-et-vista

[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuelsCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7257-windows-utilisation-d-adaptateurs-wifi-et-problemes-eventuels
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Ou acheter une carte wifi pour aolbox (Résolu)Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2765386-ou-acheter-une-carte-wifi-pour-aolbox
1 TOUR ET 1 PORTABLE/AOL BOX WIFI et ETHERNET (Résolu)Bonjour, bonjour j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la maison avec le portable. ma tour n'est pas équipée en wifi, dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544372-1-tour-et-1-portable-aol-box-wifi-et-ethernet
[AOLbox] Wifi : problème avec la clé WEP (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable (équipé d'une carte réseau Wi-Fi) avec l'AOLbox avec une sécurisation WEP. Voilà les explications détaillées de ce que j'ai réalisé: - J'ai un autre PC connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690582-aolbox-wifi-probleme-avec-la-cle-wep

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3