Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment programmer k3

novice, le mercredi 13 décembre 2006 à 16:42:49
bonjour je suis a la recherche de mis e a jour pour programmateur infinity unlimited usb ainsi que comment programmer k3 avec
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à novice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeandeluc, le samedi 22 décembre 2007 à 04:08:03
slt,
j'ai une carte k3, infinity usb et le démo strong 4653X. Je veux de l'aide pour flasher la carte et le demo.

Merci de me venir en aide
Répondre à jeandeluc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Momot76, le mardi 4 mars 2008 à 02:10:59
Bonjour tu trouvera ici ce qu'il te faut
http://cf.groups.yahoo.com/group/xsatus-2004/files/K3/
à+
Répondre à Momot76

Résultats pour comment programmer k3

Impossible de graver CD-RW sous Linux/Windows (Résolu) Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW Guilbert aussi bien sous Linux que sous Windows J'ai un ami qui m'a fais une sauvegarde de programmes en Java sur ce CD Réinscriptible avec Nero 5. Sous Linux, j'ai lancé K3B... www.commentcamarche.net/forum/affich-1507197-impossible-de-graver-cd-rw-sous-linux-windows
Créer un disque audio avec K3B K3B est un utilitaire de gravure fonctionnant sous Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet article complet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7121-creer-un-disque-audio-avec-k3b
Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB. (Résolu) Bonsoir à tous/toutes. J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois). Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir quand je l'ai éteint. Ce matin, en voulant écouter ma musique dans le bus, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297997-probleme-d-allumage-mp3-samsung-yp-k3jqb

[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme

Programme gratuit de téléchargement (Résolu)bonjour, j'aimerais connaitre des programmes gratuit et en francais pour télécharger des films. j'ai essayer kazaa et imesh et ca marche pas ben ben . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1978927-programme-gratuit-de-telechargement
Comment supprimer des programmes au démarrage (Résolu)bonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration systéme en sachant qu'ils sont déja décochés,donc inactifs,je veut faire disparaitre leurs lignes. je possède win 98 se. merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599175-comment-supprimer-des-programmes-au-demarrage
Logiciel de désinstallation de programmes (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui :/ Perso... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190346-logiciel-de-desinstallation-de-programmes

Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3