Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IC USB Storage-MMC USB Device

clique, le mercredi 13 décembre 2006 à 16:30:47
Bonjour ,

mon lecteur de carte sd / mmc inclus dans le pc ne fonctionne pas correctement,c'est a dire que j'arrive a lire mes carte sd et mmc mais je n'arrive pas a copier des fichiers dessus.
Je precise que les autre fente pour memory stick et autre fonctionne trés bien.
quelqun aurait t'il le driver pour que je puisse le reinstallé.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Léodagan, le samedi 16 juin 2007 à 12:46:22
bonjour
j'ai exactement le meme probleme !
l' avez vous résolu depuis decembre 2006 ?

je ne peux pas travailler sur mes cartes SD photos camescope et portable

Merci de vos réponses
Répondre à Léodagan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Léodagan, le jeudi 18 octobre 2007 à 15:20:44
Bonjour,
Le lecteur interne refuse toujours d'écrire sur les cartes SD, mini SD, RS-MMC ... en fait tout ce qui passe sur le lecteur SD.
j'ai acheté un lecteur externe All in 1 card reader, sur port USB pour 7 € sur Ebay et hop le tour est joué.
Slts
Répondre à Léodagan

Résultats pour IC USB Storage MMC USB Device

USB-SIR Adapter Device (Résolu) Bonjour, Mais je voudrais vous soumettre un problème : USB-SIR Adapter Device Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5311377-usb-sir-adapter-device
USB Image Tool - tutoriel USB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
Emtec M200 Em-Desk 8 Go USB 2.0 M 200,USB,8192 Mo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Mémoire:8192 MB,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-8-go-usb-2-0-1075141-fiche-technique

USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3

Connexion USB Minolta Dimage Z1 (Résolu)Bonjour Merci à Fonzi pour sa réponse mais j'avais bien chargé le pilote avant de raccorder l'appareil. Actuellement legere amelioration dans le gestionnaire de periph : 1 le pilote MINOLTA USB Storage enumerator est bien reconnu 2 Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-548005-connexion-usb-minolta-dimage-z1
Accès répétitif sur clé USB (Résolu)Bonjour à tous, et tous mes voeux pour 2008. J'ai un petit problème avec ma clé USB STORENGO 256MB. Elle fonctionnait très bien jusque là et depuis quelques temps, la led indiquant des accès en lecture/écriture ne cesse de clignoter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692625-acces-repetitif-sur-cle-usb
Plantage XP en branchant un disque dur USB (Résolu)Bonjour, Lorsque je branche un DD USB Storex, Windows se bloque (même Ctrl+Alt+del) ne fonctionne plus alors que ça marchait avant. Le DD marche sur un autre micro (aussi en Windows XP SP2) et les ports USB marchent. J'imagine un "driver" ou ~... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278136-plantage-xp-en-branchant-un-disque-dur-usb

Télécharger USB Mass StorageLe pilote USB Mass Storage permet de faire fonctionner quasimment toute clé USB sur un système Windows 98 SE. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056557-usb-mass-storage
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98

Emtec M200 Em-Desk 2 Go USB 2.0M 200,USB,2048 Mo,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Fiche produit au format PDF:Anglais,Mémoire:2048 MB,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-2-go-usb-2-0-1075133-fiche-technique
Emtec M200 Em-Desk 16 Go USB 2.0M 200,USB,16384 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-16-go-usb-2-0-1075144-fiche-technique
Emtec M200 Em-Desk 1 Go USB 2.0M 200,USB,1024 Mo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Mémoire:1024 MB,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-1-go-usb-2-0-1075131-fiche-technique

Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3
Autorun - autorun.exeautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3