Rechercher : dans
Par :

IC USB Storage-MMC USB Device

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 15:20:44 clique, le 13 déc 2006 à 16:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

mon lecteur de carte sd / mmc inclus dans le pc ne fonctionne pas correctement,c'est a dire que j'arrive a lire mes carte sd et mmc mais je n'arrive pas a copier des fichiers dessus.
Je precise que les autre fente pour memory stick et autre fonctionne trés bien.
quelqun aurait t'il le driver pour que je puisse le reinstallé.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IC USB Storage MMC USB Device » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

Léodagan, le 16 jun 2007 à 12:46:22
  • +2

Bonjour
j'ai exactement le meme probleme !
l' avez vous résolu depuis decembre 2006 ?

je ne peux pas travailler sur mes cartes SD photos camescope et portable

Merci de vos réponses

Répondre à Léodagan

2

Léodagan, le 18 oct 2007 à 15:20:44
  • +1

Bonjour,
Le lecteur interne refuse toujours d'écrire sur les cartes SD, mini SD, RS-MMC ... en fait tout ce qui passe sur le lecteur SD.
j'ai acheté un lecteur externe All in 1 card reader, sur port USB pour 7 € sur Ebay et hop le tour est joué.
Slts

Répondre à Léodagan