Rechercher : dans
Par :

C:\WINDOWS\Prefetch

Dernière réponse le 13 déc 2006 à 19:39:35 raff, le 13 déc 2006 à 16:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'ai installer résament des logciel puis ca un moment 20jour plust j'aime plus donc je les enlever mes quand j'ai fait la recherche dans " rechercher " C:\WINDOWS\Prefetch il a toujour un fischier du titre que j'ai installer mon ma dit que c'est rien tu peut supp mais moi je ne les pas fait car je voudrait etre sur voila

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « C:\WINDOWS\Prefetch » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows Voir Mythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

Séb08, le 13 déc 2006 à 16:32:02

On a rien compris ! ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

dany67, le 13 déc 2006 à 19:39:35

Tu peux tout suprimer dans prefecht sauf layout.

Répondre à dany67