Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[port usb] impossible de connecter mon DD ext

mel2253, le mercredi 13 décembre 2006 à 16:30:30
bonjour
on vient de me prêter un pc windows xp sp1 pour me dépanner, mais je n'arrive pas à connecter quoique ce soit dessus, lorsque je branche mon disque externe, ma clé usb, ou mon lecteur mp3 il me dit "le périphérique usb inconnu est un périphérique usb à haut débit et fonctionnera à vitesse réduite s'il est connecté sur un port usb à débit réduit" et "vous devez ajouter un controleur hote usb à haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier des performances accrues"
cependant mon disque externe n'est pas reconnu, meme pas à débit réduit ! tout comme ma clé usb et mon mp3....
est-ce que quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à mel2253  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ferrique, le mercredi 13 décembre 2006 à 17:37:44
Bonjour,

Quand vous allez dans Panneau de config > Ajout de matériel > oui j'ai déjà connecté le matériel et suivant, pas de point d'exclamation ni d'interrogation nul part @+
Répondre à Ferrique

2

• 1
mel2253, le mercredi 13 décembre 2006 à 17:44:34
il y en a 2:
modem PCI
cypress AT2LP RC7
Répondre à mel2253

3

• 1
Ferrique, le jeudi 14 décembre 2006 à 12:29:05
Bonjour,

Je pense que cela nient du fait que le pilote cypress AT2LP RC7 n'est pas ou mal installer.
Je n'ai pas le temps de faire une recherche ce midi, je regarde cela ce soir si personne n'a trouvé la solution. @+
Répondre à Ferrique

4

• 1
mel2253, le jeudi 14 décembre 2006 à 12:31:34
merci bcp, j'attend votre réponse ce soir.
Répondre à mel2253

5

• 1
Ferrique, le jeudi 14 décembre 2006 à 18:52:48
Je recherche depuis pret d'une heure mais je ne trouve pas grand chose de concret, il semblerait que ce soit la bonne piste mais pas vraiment de reméde trouvé, voir quand même à cette adresse :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm @+
Répondre à Ferrique

6

• 1
mel2253, le jeudi 14 décembre 2006 à 19:07:25
merci d'avoir cherché mais ça ne m'aide pas vraiment, comme je n'ai pas les pilotes de "cypress...." j'ai cherché, mais rien trouvé...
en tout cas ca vient bien de là, car lorsque je débranche mon disque externe, cette erreur n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques
Répondre à mel2253

7

• 1
Ferrique, le jeudi 14 décembre 2006 à 19:34:00
La personne qui vous a prêté le PC n'a pas le CD des drivers, en régle générale pour les portable ils fournissent toujours les CD voir DVD suivant l'age de celui-ci.
@+
Répondre à Ferrique

9

• Ce message vous semble utile, votez !
BEN, le jeudi 8 mai 2008 à 18:34:02
[port usb] impossible de connecter mon DD ext [RESOLU]

http://download.cypress.com.edgesuite.net/...

Cliquez sur ce lien, du site de Cypress,
il vient de la page :
http://www.cypress.com/...

a priori, ça à réglé le problème chez moi,
téléchargez le fichier ZIP, dézzipez dans un nouveau dossier > propriété poste de travail>gestionnaire de peripheriques > controleur usb qui à problème > mettre le pilote à jour > choisir le pilote dans une liste >ne pas chercher je vais choisir le pilote > disquette fournie > et enfin parcourir pour aller chercher le fichier .inf que vous avez dézippé...

ensuite ok > ok > ok > ok , et le tour est joué

Bon courage
Répondre à BEN

8

• Ce message vous semble utile, votez !
ergotte, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:59:13
Bonjour,

j'ai un grand besoin d'aide, mon disque dur externe n'est plus reconnu par mes PC que ce soit sous XP ou sous Vista. J'ai eu une coupure de courant, je pense que cela en ai l'origine. On me demande d'installer le pilote Cypress AT2LP RC 58 mais je n'arrive pas a le trouver sur le net, bien que j'ai passé du temps dans les recherches.

Quelqu'un peut-il venir en aide a une jeune fille en détresse, d'autant que ce sont des fichiers importants dessus (heureusement qu'on nous conseille toujours de sauvegarder sur disque dur externe :s )

Un très très grand merci !!!
Répondre à ergotte

10

• 1
 Ferrique, le vendredi 9 mai 2008 à 10:58:38
Bonjour,

Peut-être une solution ici : http://translate.google.fr/...

@+
Répondre à Ferrique

Résultats pour [port usb] impossible de connecter mon DD ext

Emulation ports USB (Résolu) Salut! On utilise des logiciels comme nero, alcohol, virtualcd, ... pour simuler des cd. Est ce qu'il y a des logiciel pour simuler des port usb? des disquette? Si oui, puis je avoir des noms, des adresses! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1959692-emulation-ports-usb
FREEBOX - DISQUE DUR EXTERNE (Résolu) Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3710157-freebox-disque-dur-externe
Installation xp a la place de linux (Résolu) Bonjour, j'ai un asus eee pc 4g et je veux mettre windows xp car je touve inux trop complique. sur le bouquin il est marque qu'il faut un dvd rom usb, cd windows avec licence, une cle usb ou disque externe d'au moins 1go et le cdrom... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553807-installation-xp-a-la-place-de-linux

Résultats pour [port usb] impossible de connecter mon DD ext

Connexion disque dur externe et télé (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par usb sur un lecteur DVD (sui presente un port USB) pour lire le contenu sur la télé ? Merci ! :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4756730-connexion-disque-dur-externe-et-tele
NEUF BOX et ports USB bloqués (imprimante...) (Résolu)Bonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT imprimante combo scanner (fonctionne uniquement par USB) or pouvons pas installer car ports USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369864-neuf-box-et-ports-usb-bloques-imprimante
Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu)bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne