|
|
|
|
Posté par
pegasusjc, le mercredi 13 décembre 2006 à 16:23:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
houla, tu confonds un peu:
les serveurs dns et les adresses ip fournies par les serveurs dns dans la case dns ip address de ta caméra tu mets l'adresse d'un serveur dns (du FAI de préférence) ou du domaine sinon. mais ... cette caméra elle est où et tu veux l'accéder depuis où, je n'ai pas bien compris tes explications dans ce sens. et ... Voili Voilou Voila !
|
SALUT
j'ai installé 4 camera IP DCS-950 sur mon réseau et je veut configurer mon routeur. merci de m'aider |
SALUT
le lien ne fonctionne pas burpala |
Bonjour , si vous pouvez bien me sauver la vie
donc j'ai une camera ip "vivotek" , et un routeur gateway "us robotics , et je ne sais même pas comment faire la configuration de celle ci , est ce que je dois faire la configuration du routeur dans la camera ou le contraire pr où dois je commencer . merci bien à vous j'attends une réponse
|
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 28/04 05h16 | Caméra IP Wifi > routeur>LiveBox ? | 10 |
| 14/01 12h06 | Camera ip sur routeur : voir a distance | 7 |
| 30/12 13h26 | [camera ip] config mail et ftp | 12 |
| 20/05 10h20 | Config camera ip axis | 1 |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys SSL/IPsec VPN Router | Catégorie: Routeur | 126.90 € MicroChoix |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 153.99 € Disque24 |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |
![]() | TRENDnet TV-IP100 Network Camera | Catégorie: Webcam | 67.99 € Disque24 |