Posez votre question Signaler

Camera ip configuration du routeur

pegasusjc 4Messages postés mercredi 13 décembre 2006Date d'inscription 27 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2008 à 01:19
Bonjour,
J'ai un problème de conjguration de mon routeur neufbox FAST3302 pour pouvoir accéder à ma caméra ip TV-IP400W server intégré avec l'adresse: aquariumjc.servebbs.net.
J'ai une adresse ip dynamique, j'ai donc souscrit à Dyndns pour avoir un DNS. Déja là faut-il une attribution DNS static ou dynamic?
J'ai ensuite chargé DynDNS Updater pour faire correspondre mon adresse ip à mon DNS (si j'ai bien compris).
Dans la config de ma camera une case DNS IP Address, mais si le DNS est dynamic que faut-il faire?
C'est la première question inutile d'aller plus loin pour le moment, merci d'avance pour l'aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
houla, tu confonds un peu:
les serveurs dns et les adresses ip fournies par les serveurs dns
dans la case dns ip address de ta caméra tu mets l'adresse d'un serveur dns (du FAI de préférence) ou du domaine sinon.
mais ...
cette caméra elle est où et tu veux l'accéder depuis où, je n'ai pas bien compris tes explications dans ce sens.
pegasusjc 4Messages postés mercredi 13 décembre 2006Date d'inscription 27 décembre 2006Dernière intervention - 13 déc. 2006 à 18:12
Je veux accèder à ma caméra depuis l'extérieur avec l'adresse que j'ai créé avec DynDNS ou par un autre moyen comme une page web.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
SALUT
j'ai installé 4 camera IP DCS-950 sur mon réseau et je veut configurer mon routeur. merci de m'aider
brupala 56548Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 18 mai 2015Dernière intervention - 3 déc. 2007 à 16:41
Alors,
merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
SALUT
le lien ne fonctionne pas burpala
brupala 56548Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 18 mai 2015Dernière intervention - 4 déc. 2007 à 10:18
c'est .... déprimant .
et .... comme cela ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , si vous pouvez bien me sauver la vie
donc j'ai une camera ip "vivotek" , et un routeur gateway "us robotics , et je ne sais même pas comment faire la configuration de celle ci , est ce que je dois faire la configuration du routeur dans la camera ou le contraire pr où dois je commencer .
merci bien à vous j'attends une réponse
brupala 56548Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 18 mai 2015Dernière intervention - 27 mars 2008 à 01:19
en plus je crois que tu vas avoir du mal,
car tu ne sais pas lire non plus tout ce qui a été écrit avant .
a commencer par cela : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2525752 camera ip configuration du routeur#4
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  camera ip configuration du routeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.