Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai l'image mes pas de son

fireblade44, le mercredi 13 décembre 2006 à 16:20:54
bonjour
j'ai camescopes dvd numérique le dc20 de canon
quand je lit le film du camescopes au pc j'ai l'image mes pas de son quel est le problème
merci de vos réponse
Configuration: Windows XP media center
Internet Explorer 6.0
Répondre à fireblade44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tititweetyfr, le mercredi 13 décembre 2006 à 20:10:58
bonjour,
C'est a mon avis tout simplement un probleme de codecs pour savoir si le
bon codec est installe tu peux telecharge videoinspector il tedira si le codec audio est installe.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/28188.html

@++
Il vaut mieux etre SAOUL que CON ca dure moins longtemps!!
Répondre à tititweetyfr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fireblade44, le mercredi 20 décembre 2006 à 17:29:42
salut merci de ta réponse je vais essayer vidéo inspector pour savoir quel codec il me manque
a+++
Répondre à fireblade44

Résultats pour j'ai l'image mes pas de son

Son et image décalé (Résolu) salut tout le monde a chaque fois que je telecharge un film et que je le grave le son et l image son decalé .que faire? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3556901-son-et-image-decale
Sony Bravia KDL-32E4020 E 4020 32 E,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Digital noise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32e4020-1098091-fiche-technique
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF Voici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf

Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx

Prendre des images dans un skyblog (Résolu)bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2927013-prendre-des-images-dans-un-skyblog
Probleme d'affichage des images sous word (Résolu)bonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mais je ne peux pas les voir. il suffit juste que j'appuie par exemple sur la touche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188711-probleme-d-affichage-des-images-sous-word
Image camescope analogique sur disque dur (Résolu)Bonjour, Je voudrais transférer mes images+son de mon vieux caméscope analogique sur le disque dur de mon ordimateur? comment procéder?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8922370-image-camescope-analogique-sur-disque-dur

Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique
Sony Bravia KDL-26V4500EV 4500 26 V 4500E 4500E,66.04 cm,26 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-26v4500e-1090743-fiche-technique
Sony Bravia KDL-52EX1EX 1 52 EX,132.08 cm,52 pouces,Widescreen,LCD,HD Ready 1080p,Stereo,Consommation (marche / veille):x / 1 W,NTSC supporté,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-52ex1-1151903-fiche-technique

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3