Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son sur mon laptop travelmate 4060 !!

nantesbynight, le mercredi 13 décembre 2006 à 15:17:34
Bonjour, désolé de vous déranger de m'immiscer au sein de votre communauté.

Je viens de m'inscrire ici en espérant que vous allez pouvoir m'aider.

Voia: j'ai envoyé mon ordi (acer travelmate 4060) a réparer (carte graphique désemboitée) et j'ai demandé à l'informaticien de nettoyer l'ordi, de le reformater.

Pb, au retour, plus de son. G regardé ms l'ordi ne détecte aucune erreur ds le système, et en plus il ne me donne pas les info sur ma carte son, chipsets, ....

Exemple: qd je veux lire de la zik, l'ordi me dit "aucun périphérique audio....

Vener, car c temps ci je dois finir un montage vidéo, et sans son, c ..... impossible.

Alors, si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant, et plus encore

Merci d'avance et bonne journée a tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à nantesbynight  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 espirart, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:00:14
Répondre à espirart

Résultats pour plus de son sur mon laptop travelmate 4060 !!

Plus de son (Résolu) bonsoir, je n'ai plus son sur mon ordi et je ne sais pas comment le remettre, si vous pouvez me guider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2564423-plus-de-son
SONY VAIO VNG-FZ21E (Résolu) Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en plus Sony (qualité et peut etre bon SAV). Aller, je saute sur l'occasion!Vous cassez alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323723-sony-vaio-vng-fz21e
Sondages html, probleme (Résolu) Bonjour, Je crais plusieurs sondages avec swisstools et tout marche bien. Là j'ai un problème, c'est ce que je ne veux pas afficher les résultats, et ils s'affichent en pop up une fois voté. Je ne comprend pas car pourtant j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8455115-sondages-html-probleme

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe: On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité: FAUX Explications: Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs

Insertion dans plusieurs tables (Résolu)Bonjour, Je développe actuellement un site et je me retrouve avec 30 tables dont plusieurs sont liées. Voila j'ai conçu interface qui regroupe des champs de plusieurs tables,alors j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-9082645-insertion-dans-plusieurs-tables
Serie américaine année 80 fille orpheline (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788793-serie-americaine-annee-80-fille-orpheline
Probleme de codecs (Résolu)bonsoir, j'ai télécharger plusieurs packs de codecs ainsi que xvid plus son codec. D'apres mes lectures un seul pack suffit. Je voulais savoir si c'est exact. Car malgré tout il y a toujours des divx que je n'arrive pas à lire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746695-probleme-de-codecs

ASUS M2N-MX SE PLUSM 2 2 N 2N 2N,Format:Micro ATX,Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:AM2+,Vitesse du FSB:1000 MHz,Chipset:NVIDIA GeForce6100 / nForce430,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:2,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-se-plus-1014808-fiche-technique
Alcatel Versatis Max XL TwinSans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-max-xl-twin-960586-fiche-technique