rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cablage vga -rca pour pc-tv

Posté par matt41, le mercredi 13 décembre 2006 à 14:56:41
salut, j'ai un portable avec seulenemnt la sortie vga pour la video et je voudrais le relié à la tv via la fiche rca jaune(ou svideo) de la tv.
je voudrais savoir niveau qualité se que cela peu donné et si quelqu'un saurait me dire (ou plan cablâge)
soit pour connexion :vga-rca jaune
vga-svideo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à matt41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 David, le mardi 9 janvier 2007 à 15:31:48
Jai egalement un PC portable avec sortie VGA et Svideo.
Jai un ecran LCD avec sortie RGV HV (tres peu connue, jai du mal a etre renseigné!)
Bref tout ca pour dire ke Svideo, kalité inférieure a la PERITEL, alor jte laisse imaginé la qualité... nulle !!! pour un film si t loin ca va, ou si petit ecran...

Tout depend du type de TV auquelle tu veu relier ton pc et les sorties dispo... et pour quel type d'utilisation veu tu relier PC et TV ..
Répondre à David
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « cablage vga rca pour pc tv »