Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ip] ip derriere routeur

loico, le mercredi 13 décembre 2006 à 14:41:21
bonjour, voici mon probleme : je suis derriere un routeur netgear et j'aimerai savoir comment connaitre mon ip publique... je m'explique... j'aimerai pouvoir acceder a mon pc depuis mon travail et vice et versa... j'ai tout ce qu'il me faut sauf l'ip publique. merci d'avance

loico
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8
Répondre à loico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loico, le mercredi 13 décembre 2006 à 15:29:59
un p'tit up... coup de main svp
Répondre à loico

2

pompon69, le mercredi 13 décembre 2006 à 15:35:58
démarrer > éxécuter > "cmd"
puis tape "ipconfig /all"

je ne te garanti rien mais essaye...
Répondre à pompon69

3

loico, le mercredi 13 décembre 2006 à 20:18:04
deolé mais ca donne rien... j'ai un minimum de conaissances dans le domaine j'ai aussi essayé www.showip.com mais c'est l'ip du routeur que j'obtiens
Répondre à loico

4

jj, le jeudi 14 décembre 2006 à 15:33:22
Bjr

je vais peut-être dire des conneries mais il me semble qu'il te faille demander un nom de domaine ou une adresse IP fixe à ton fournisseur d'accès et ensuite que tu ouvres un port sur ton routeur pour accéder à l'adresse du PC.
Répondre à jj

5

Patrick171, le jeudi 14 décembre 2006 à 16:23:12
Bonjour.

La commande ipconfig donne l'address IP de l'ordinateur, celle qu'il a sur le reseau local.
Pour avoir l'address IP visible sur le reseau internet (vue de l'exterieur) il faut allez dans le roueur. En general dans le staus de la ligne adsl ou connexion (désolé je connais pas les panneaux de votre routeur)... consulter la doc.
Répondre à Patrick171

6

loico, le jeudi 14 décembre 2006 à 18:20:16
ok, merci beaucoups je vais essayer ca je reposterai pas si c'est réglé, encore merci
Répondre à loico

7

Lulu69, le jeudi 14 décembre 2006 à 19:19:18
Salut

Plus simple encore, vas telécharger ce soft gratuit pour un usage privé
https://www.ntrconnect.com/web/default.asp?k=undefined&lang=fr

Installe le et roule Simone

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

Résultats pour [ip] ip derriere routeur

Config routeur dlink (Résolu) J'ai intal avec modem routeur adsl et une camera ip derriere a distance grace a dyndns je peux acceder au routeur mais pas a la camera sur place par contre j'y accede www.commentcamarche.net/forum/affich-1171615-config-routeur-dlink
Routeur boudeur (speedtouch 510) (Résolu) Routeur boudeur (speedtouch 510) Ajouté par RenéDeno J'ai installé unLAN (DNS+DHCP) derrière ce routeur : 5 PC (adressage auto) + 1 printer + 1 disque mirroré. Ca fait 14 Adresses IP. Le routeur est configurer pour gérer les adresses de 10.0.0.39... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801650-routeur-boudeur-speedtouch-510
Routage d'un port vers un IP dynamique (Résolu) Bonjour, J'ai configuré sur un routeur la redirection d'un port vers l'adresse IP du poste destinataire ce qui me permet d'atteindre un application sur ce poste via internet et l'IP du routeur. Tout fonctionne parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1750068-routage-d-un-port-vers-un-ip-dynamique

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique

Impossible d'acceder au routeur (Résolu)Bonjour a tous. J'ai un probleme de routeur. J'aimerais rediriger un port vers mon serveur FTP (pour le partager sur le net) et pour ca, je dois acceder a mon routeur. J'ai l'adresse IP du routeur, je suis sur que c'est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318193-impossible-d-acceder-au-routeur
IP dynamique non remplacée (Résolu)Bonjour, Mon FAI (edpnet) est censé me fournir une IP dynamique mais de temps en temps j'ai beau rebooter mon routeur l'IP ne change pas. Est ce possible de forcer le changement d'IP ? Mon routeur est un zyxel P-600 Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7023978-ip-dynamique-non-remplacee
Configuration Asus WL500 g pour Freeplayer (Résolu)Bonjour Je suis équipé de la freebox et pour utiliser le freeplayer, il faut que je fasse un redirection et une ouverture de port, à savoir : IP du routeur : 192.168.1.1 IP de PC streamer (qui envoie la vidéo) 192.168.1.2 IP de la freebox :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1663196-configuration-asus-wl500-g-pour-freeplayer

Linksys SSL/IPsec VPN RouterNormes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.1Q,IEEE 802.1p,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex,Algorithme de cryptage:DES,3DES,MD5,AES,SSL,SHA-1,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,static IP... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-ssl-ipsec-vpn-router-739679-fiche-technique
Trendnet TV-IP100W Network CameraIP 100 100 W 100W 100W,Ethernet,640 x 480,20 fps,Compatibilité:Windows,Mac,Unix,Linux,Couleur:24 Bit,Divers:Adjustable Focus • Auto Exposure • Automatic White Balance • Internal Web Server • Send e-mail alert with image... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip100w-network-camera-382557-fiche-technique
Atlantis Land I-Fly Wireless RouterAlgorithme de cryptage:WEP,WPA,WPA2,WEP 64/128 bit,DES,3DES,AES],Line coding format:QPSK,BPSK,CCK,OFDM,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Routing :RIP1, RIP2, STATIC ROUTING,IP, ICMP, TCP, UDP, IGMP,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,DSSS,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/atlantis-land-i-fly-wireless-router-872432-fiche-technique

NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous LinuxPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslproxy.php3