rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN Espionage

kayma, le mercredi 13 décembre 2006 à 14:07:03
Bonjour,
J'ai vraiment une question qui me tient à coeur.. j'ai découvert dernièrement et à ma grande surprise que quelqu'un lisait mes messages MSN sans qu'elle soit invitée,

Vous pouvez me posez la question comment je le sais: eh bien déjà j'avais souvent des messages du genre:"ce message n'as pas été recu par tous les destinataires!!!" , mais aussi, j'ai découvert que cette personne sachait plus de choses sur moi que ce qu'elle devait savoir!!! c'est assez terrible!!

j'ai donc changé d'adresse MSN, mais je ne peux pas faire changer d'adresse MSN à tous mes amis. c'est peut être surréaliste, mais je me demande si cette personne, étant donnée qu'elle arrivait à percevoir mes messages, mais aussi avec qui je conversais, si elle est toujours capable de voir ce que je dis, mais pas par mon adresse cette fois-ci mais par l'adresse de ces personnes avec qui je communiquai auparavant.. elle connait quasiment tous mes contacts..
SVP.. Dites moi comment faire car je me sens extrêmement impuissante et en même temps le manque d'information est très frustrant!
Merci pour tous ceux qui m'aideront à trouver ue solution.
Répondre à kayma  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/04 12h24Msn+ espion1
10/10 23h59Bloc note msn = espion ?? comment supprimer ?12
16/12 14h12[MSN] espionnage de webcam5
11/04 16h37[MSN] espionnage1
Plus de discussions sur « MSN Espionage »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « MSN Espionage »