Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[xp] divers pilotes , svp

sandrine83310, le mercredi 13 décembre 2006 à 12:30:02
Coucou à tous !!! Suite a un problème avec mon oridnateur Dell, j'ai du le fromater. Tout s'est bien passer sauf qu'en regardant dans le gestionnaire de materiel, il y avait plusieur pilotes non installer.Il manque a parament les pilotes de :

Camera
Contrôleur de bus SM
Contrôleur Ethernet
Contrôleur Video
Contrôleur Video ( compatible ( VGA )
PCI Device

Pourriez-vous m'aider pour installer tout ces pilotes car je sais pas ou les trouver ??? SVP

Merci beaucuop à tous pour vos futures réponsses!!!!

Sandrine,
Configuration: Windows XP media center 2005
Internet Explorer 6.0
intel core 2 duo
1024 MO DDR2
Répondre à sandrine83310  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rodolphe_, le jeudi 14 décembre 2006 à 00:01:11
Salut,
grâce à un contrôle activeX, donc par internet explorer, ce site scanne ton ordi pour trouver les drivers de tes periphériques.
En esperant que ça t'aide...
http://www.touslesdrivers.com/
Cliques sur "mes drivers " en haut puis "lancer la détéction" (en bas).
Répondre à Rodolphe_

2

jmp59, le jeudi 14 décembre 2006 à 00:07:22
Bonjour,

donc par internet explorer

Pas seulement Explorer. Ça fonctionne aussi bien avec les autres navigateurs : Firefox, Netscape, etc ... .
Répondre à jmp59

3

henri59, le jeudi 14 décembre 2006 à 01:00:21
Salut

Oui JMP (Salut en passant) tu as raison mais parfois cela ne marche pas toujours! Pour lui en particulier parce qu'il n'as le drivers de sa carte réseaux! (Contrôleur Ethernet) Et par modem 56 K c'est pas évident!

Ce qu'il peut faire à partir du Pc sur lequel il communique avec ce forum c'est de télécharger un logiciel comme aida32 l'installer sur son Pc ou manque ces drivers et qu'il le lance et identifie tout son matériel qui doit être en majorité de l'intégré et regardé ce qu'il à comme chipset (ca doit être du Intel vu que son processeur c'est de l'intel core duo) et d'allé sur le site d'intel et sur la section de son chipset ou sont ses drivers.

Pour sa caméra qu'il aille sur le site du constructeur et pour sa PCI device s'il n'est pas identifié (Modem 56 K parfois n'est "vu") qu'il ouvre sa tour qu'il enlève la carte en question et identifie ce matériel et inscrive ceci sur un papier et qu'il aille chercher le drivers sur le site du constructeur ou sur un site comme driverguide.com
Répondre à henri59

Résultats pour [xp] divers pilotes , svp

Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Pilote xpress 1100 (Résolu) bonsoir je recherche depuis des heures des pilotes pour mon ati radeon Xpress 1100 hypermemory 896 mo sans succés pour win XP PS les pilote pour la 1100 serie ne foncionne pas aidez moi !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3405178-pilote-xpress-1100
Probleme de pilotes apres reinstallation XP (Résolu) Bonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maintenant je ne peux plus lire de vidéo ni écouter de musique, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508663-probleme-de-pilotes-apres-reinstallation-xp

Pilotes Portable F3JM AK029p (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une iso ou d'une archive contenant tout les drivers pour le PC portable ASUS F3JM AK029P... J'ai formaté, réinstallé xp, et plusieurs pilotes n'ont pas été installés. Merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-5071873-pilotes-portable-f3jm-ak029p
Show cam plus et XP driver (Résolu)Bonjour, j' ai une ngs show cam plus et XP le driver sur le site de ngs est marque ME et refuse de s install avez une soluce??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3995273-show-cam-plus-et-xp-driver
[Carte Son] Plantage d'ordi installation AC97 (Résolu)Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller XP (SP1), et j'ai donc du réinstaller les divers drivers. Je rencontre un problème rageant quand j'essaye d'installer le driver AC97 audio (realtek) pour ma carte son,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834173-carte-son-plantage-d-ordi-installation-ac97

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Marian Marc A Intenal PCIChipset: ,Compatible:Microsoft Windows 95/98, Microsoft Windows NT 4.0 SP3 ou plus récent, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 / XP,Divers:Pilots of peripheral & utilities,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/marian-marc-a-intenal-pci-213532-fiche-technique
MSI GeForce 7950 GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Divers:Driver: Windows 2000,Windows XP,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Sortie S-Video,Résolution max:2048x1536 pixels,Vitesse de mémoire:1400 MHz,Support:DirectX 9,OpenGL.,RamDAC:2x400,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7950-gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-734345-fiche-technique
Plantronics Audio 60Filaire,Cable 2.9 m,Bande passante microphone:100-8000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers:Noise canceling microphone,Compatible with Microsoft Windows XP,28mm driver,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-60-690847-fiche-technique