|
|
|
|
Posté par
Atler, le mercredi 13 décembre 2006 à 12:08:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 SP2 et toutes les mises à jour faites. Directx mise à jour
Bonjour,
Jai limpression parler a mon double regarde limportance que j'accorde aux codecs http://wmprulez.chenous.net Jai eu en plus le même problème que toi que je nai jamais réussi a résoudre a part formater et cest vraiment une malchance jai trouvé LEQUEL programme mavait fait faire ca (corrompe la base de régistre pour le rl) c'est pas réparable même en étant très méthodique ou du moins aucune recherches porte fruit non plus je croyais aussi que cétait un programme de clean-up mais ce nétait pas le cas si tu as mon message jaimerais bien que tu mécrive car jai pas envie de parler dans le vide Eric |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 18/02 19h54 | Vidéos transferé se lit tres rapidement !! | 3 |
| 10/01 15h31 | Xp pas plus de 2giga de ram ? | 5 |
| 06/11 11h29 | XP et la gestion de la RAM ? | 9 |
| 13/04 11h31 | Visionnage de vidéos AVI avec WMP 11 | 12 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo Thinkpad T60p Core | Catégorie: Ordinateur portable | 4,008.61 € Compufirst |
![]() | Xplosiv Range : Matt | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Xplosiv London Racer | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Xpand Rally Xtreme | Catégorie: Jeu vidéo PC |