Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Sonic ROXIO] digitalmedia plus v7

Jeanmi 27 , le mercredi 13 décembre 2006 à 12:07:38
Salut,
Depuis quelques temps et je ne sais pas pour quelle raison je ne peut pas graver Cd ou DVD a plus de 4x au lieu de 40x. Est-ce possible que ce soit a cause d'une version HP proprietaire, et que le "bridage" du logiciel soit volontaire pour forcer la vente d'une eventuelle mise a jour ?
Car quand je veut lancer une mise a jour je tombe sur le site Roxio qui me propose sa page de catalogue et ses tarifs!
Est-ce que ce probléme est déjà arrivé a l'un d'entre vous?
Quel est le remede, sans avoir besoin de sortir la carte bleue, s'il existe?

@ plus et Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jeanmi 27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trinite, le samedi 21 juin 2008 à 16:20:24
je n'arrive pas à trouver la rubrique à cocher"MULTISESSSION" dans mon logiciel préinstallé "sonic digital média plus v7"de façon à préparer mon disque avant la gravure !!comment vous faites ? OU ALLEZ VOUS DANS CE LOGICIEL ,??
d'avance merçi
Répondre à trinite

Résultats pour [Sonic ROXIO] digitalmedia plus v7

Probleme de graveur HP DVD Writer 740r (Résolu) Bonjour! J'ai un problème avec mon graveur "LightScribe DVD + - Writer/CD Writer HP 740r". J'ai un ordinateur HP avec Windows XP Media Center. Sonic DigitalMedia Plus V7 pour la gravure et iTunes étaient déjà installés quand je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3474511-probleme-de-graveur-hp-dvd-writer-740r
Probleme dvd vierge pour gravure ISO (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec Sonic Digital Media Plus v7. En fait quand je souhaite graver de la musique ou un film il n' y a aucun souci. Mais quand je veux graver une image ISO sur un dvd + rw (elle fait 1,8 Go), mon logiciel me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408676-probleme-dvd-vierge-pour-gravure-iso

On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe: On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité: FAUX Explications: Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier

Sonic Digital Media V 7 qui déconne souvent (Résolu)Bonjour, J'ai eu avec l'ordi, quand je l'ai acheté, le logiciel Sonic Digital Media V7. Je me sers surtout de Néro6, car même si cette version de Néro est ancienne, je la maîtrise suffisamment. Toutefois, il m'arrive de me servir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7356593-sonic-digital-media-v-7-qui-deconne-souvent
Poblème graveur ROXIO CREATOR 9 (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 qui jusqu'à présent ne me posait aucun problème mais depuis peu, lorsque je veux graver mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3715610-pobleme-graveur-roxio-creator-9
Sonic CinePlayer ne veut plus lire mes dvd (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur de dvd Sonic CinePlayer il ne veut plus lire mes dvd. Si vous savez comment le faire marcher réponder moi.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2561327-sonic-cineplayer-ne-veut-plus-lire-mes-dvd

Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus