Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme BIOS Portable IBM

freeze, le mercredi 13 décembre 2006 à 12:00:54
Bonjour à Tous,

En fait j'ai un portable IBM occasion, qui m'a été vendu par un tier. Et recemment j'ai essayé d'entrer dans le BIOS mais un mot de passe m'a été demandé. Comme je ne le connais pas et que je ne suis plus en contact avec la personne qui me l'a vendu, j'ai enlever la pile de la carte mere.

Mais voila apres avoir redemarré le poste, il me demande un nouveau mot de passe, et le portable ne boote meme plus.

JE ne peux plus acceder au BIOS, ni a aucun disque, je suis bloqué :'(

Si qqun peux m'aider Merci Partager son savoir, Telle est ma devise
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0
Répondre à freeze  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme BIOS Portable IBM

[RAM PC PORTABLE] IBM Thinkpad A30 type 2653 (Résolu) Bonjour, Sur un PC portable IBM Thinkpad A30 type 2653 38G, j'ai une barette de RAM de 128 Mo . Voici toutes les indications qui sont inscrites dessus : ---------------------------------------- HYUNDAY KOREA 01 PC133U-333-542 HYM71V16M635 AT6-H... www.commentcamarche.net/forum/affich-2597481-ram-pc-portable-ibm-thinkpad-a30-type-2653
Souris optique inactive sur portable IBM (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau matériel, même en passant par l'onglet "ajout de matériel". Comment faire, merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3475986-souris-optique-inactive-sur-portable-ibm
Déblocage touche fn sur ibm thinkpad (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-1001089-deblocage-touche-fn-sur-ibm-thinkpad

[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

Désactiver la souris tactile sur un portable (Résolu)Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car elle entre en conflit avec ma souris externe et le curseur se balade dans tous les coins ! Grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2423938-desactiver-la-souris-tactile-sur-un-portable
Formater un ordinateur IBM thinkpad (Résolu)Bonjour; J'aimerais reformater un ordinateur portable IBM thinkpad et vu que j'y connais rien j'aimerais savoir comment faire merci :) Je précise que je tourne sous windows XP et que je voudrais installer Windows 98 www.commentcamarche.net/forum/affich-2095718-formater-un-ordinateur-ibm-thinkpad
SEESION3_INITIALIZATION_FAILED (Résolu)Bonsoir à tous, suite à un virus j'ai du formater mon portable IBM Thinkpad Lenovo T61. Après plusieurs essais, j'ai enfin pu lancer le formatage et l'installation (problème de configuration du DD dans le Bios: Il était en AHCI et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-6437493-seesion3-initialization-failed