Problème page d'accueil Findamo.com

Fermé
Yvinya - 25 mai 2012 à 20:00
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 mai 2012 à 15:51
Bonjour, je vous explique mon problème

Depuis 2 jours quand j'ouvre Google chrome je tombe sur une page d'accueil s'appelant Findamo ... sa a l'air d'être une page d'accueil anglaise car toute les recherche que je fait dessus aboutissent a des sites anglais.

Le problème est que je ne peux pas enlever cette page d'accueil pour remettre google, j'ai tout essayer, elle revient a chaque fois !

Help ! :(
A voir également:

4 réponses

up :(
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 26/05/2012 à 13:02
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et essaie de remettre --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
comme page d'accueil.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Bonjour kaneagle, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu.

J'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais le problème est ailleurs maintenant, quand j'ouvre une page google un message d'erreur apparaît : (lien vers l'image si-dessous)

http://hpics.li/e325803

Cela viendrait de la manip' ou d'une simple coïncidence ? je pencherait plutôt sur la coïncidence car ce problème m'est déjà déjà arriver.

J'ai tout essayer, réinstallation de google chrome, nouveau compte google chrome créer mais rien y fait ce message d'erreur revient a chaque fois m'empêchant d'avoir une page google normal ...
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 26/05/2012 à 15:55
Va dans ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités
Désinstalle google chrome.

Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Malwarebytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance un scan
Supprime la détection, si positif.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Réinstalle --> Google Chrome

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0