Access stock automatique

Fermé
Berna - 25 mai 2012 à 18:04
 berna - 26 mai 2012 à 00:04
Bonjour,

voila je doit realiser une base de donner sur access 2003 pour mes cours. je doit faire une base de donner pour la gestion d'un cave a vin d'une personne priver (pas de vente a d'autre personne)
actuellement je doit realiser une table MOUVEMENT de façon a ce qu'elle contabilise les entrer et les sortie du vin directement
la table mouvement doit contenir le champ casier (ou identique) sachant qu'il peut y avoir plusieur mouvement pour un même casier cette table est relier à la table VIN qui comporte les champs num, nom, region,casier etc...

mais je n'arrive pas a mettre en place cette table je ne sait pas les requette ou les formulaire a mettre en place pour tout automatiser

merci de bien vouloir m'aidez


3 réponses

personne pour maider s'il vous plai c'est vraiment imprtant c'est pour mes cours
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
25 mai 2012 à 22:25
Bonjour
Avant de réaliser une base de données, il faut connaitre les rudiments d'access.
Comment créer les tables , les relations entre les tables, les requetes, les formulaires et enfin les etats.
Faire une analyse de la base afin d'obtenir un projet qui tienne debout.
Alors pour le stock, il se calcule sur la somme des entrées moins la somme des sorties.
0
enfaite c'est bon j'ai trouver d'ou venais le probleme
je connais les base d'access mais certaine operation me son encore difficil a maitrisé
0