Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tranfert outlook wanadoo en outlook orange

kitou, le mercredi 13 décembre 2006 à 09:46:40
j'ai bien le carnet d'adresses, mais tous mes messages reçus,envoyés...ont disparus;puis je les récupérer?Merci de votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kitou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour tranfert outlook wanadoo en outlook orange

Résiliation wanadoo (orange) (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat chez wanadoo (orange) à savoir que celui-ci a été modifié à mon insu, je vous explique en gros : Ayant pris l'offre "internet max" avec Livebox (portable de ma fille en wifi) au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568746-resiliation-wanadoo-orange
Envoi de messages avec Outlook et Panda (Résolu) Bonsoir à tous, J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, Incrédimail, et Thunderbird. Cela fait 5 jours que je rame ! Quand j'envoie un mail avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2607712-envoi-de-messages-avec-outlook-et-panda
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO Voici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ...Ce problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2718-outlook-express-cnxmon-exe-a-rencontre-un-probleme

Connection internet orange avec vista (Résolu)bonsoir a tous! Alors voila, j'aimerais installé une connection internet sur un pc avec windows vista. Je suis chez wanadoo(orange) et le probleme c'est que j'ai essayez d'installer la connection avec le cd que j'ai mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3156597-connection-internet-orange-avec-vista
Gestionaire orange (Résolu)bonjour a tous,je vais essayer d'etre clair pour vous expliquer mon probleme;je suis chez wanadoo,orange avec la livebox conecter en ethernet . depuis que j'ais le navigateur orange je suis obliger d'ouvrir le gestionaire orange et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357837-gestionaire-orange
Espace wanadoo fait planter pc (Résolu)bonjour a tous , voila qd je démarre mon pc , l'espace wanadoo-orange se lance et bloque le pc , et il faut refaire cela 4-5 fois de suite les redémarrage avant que cela fonctionne . j'aimerais simplement savoir comment faire pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2449059-espace-wanadoo-fait-planter-pc