|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
N'Y A T-IL PERSONNE POUR AIDER UNE AME EGAREE, CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE CHERCHE SANS RIEN TROUVER
AIDEZ MOI !!! MERCI D'AVANCE A TOUS !!!! |
Ce que tu demande là n'existe tout simplement pas à mon avis, c'est pour ca que tu ne trouve rien :)
Donc, pour subvenir à tes besoins, tu vas devoir faire appel à un programmeur pour qu'il te fasse ce programme. Je t'aurais bien aidé mais j'ai bien trop de boulot en ce moment... et puis pour un tel "logiciel" je demanderais une rémunération car ca va prendre un minimum de temps. Mais peut etre trouvera-tu quelqun qui ai le temps et qui puisse te le faire gratuitement... ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
MOi je verrais bien un programme java avec une base de données pour ranger les infos et les photos, ce qui permet en plus de modifier les données sans problèmes
De plus tu post à trois heures d'intervalles, ici personne n'est payé pour te répondre ce n'est pas une hotline les gens veulent bien aider mais à certaines conditions. Après tu peux aussi faire ca en php ou dans un autre langage c'est a toi de voir,c 'est ce qui me parait le plus simple. Le loup, solitaire et mystérieux. |
Au moins il te faut une base de données, après la facon d'y accéder, excel, php java ou autre ca on pourra pas le choisir à ta place.
Le loup, solitaire et mystérieux. |
Résultats pour [CREATION] VITE je veux créer un programme !!