Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 450, envoi/reception mail

carole, le mercredi 13 décembre 2006 à 08:39:05
Bonjour,
Depuis hier je ne peux ni envoyer ni recevoir mes mails. Serveur entrant: wanadoo, sortant: club-internet (ou le contraire..) Le message d'erreur est le suivant: erreur des erveur: 450, numero d'erreur: 0x800CCC79. Mais que faire...!!!
Si qq'un peut m'aider..je suis en galère. Merci beaucoup
Répondre à carole  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour erreur 450, envoi/reception mail

Erreur envoie/reception sur outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'envoie et reception de mail sous outlook 2003. Quand j'envoie un mail le mail me reviens et le récepteur ne le reçois pas.de plus je ne reçois pas de mails.j'ai pourtant bien vérifier les paramètres de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097966-erreur-envoie-reception-sur-outlook-2003
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Probleme d'envoi de mail par php (Résolu) Bonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jusque la tout va bien, sauf que a la réception du mail, se n'est pas mon adresse mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5162670-probleme-d-envoi-de-mail-par-php

[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant

Envoie de mail, erreur d'adresse !!! (Résolu)Bonjour, j'ai fait une application web en php qui envoie des mails... C'est cool, ca les envoie bien .... Le problème c'est ... comment puis-je savoir si le mail est arriver ou plutôt si il mail n'arrive pas. Par exemple si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256035-envoie-de-mail-erreur-d-adresse
Easy/php envoi de mail (Résolu)Bonjour Je suis satgiaire pour une société qui a un site en ligne et qui veux faire des modificatoins dessus. Je travail avec easy/php 1.8.0.1 (serveur apache). En recupérant le code d'envoi de mail du stagiaire à l'origine du site, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123239-easy-php-envoi-de-mail
Problème réception mail sur Hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams/courrier indesirable. Quelqu'un sait à quoi cela peut être dû? Ca explique aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560192-probleme-reception-mail-sur-hotmail

Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail
Télécharger Multiply ToolbarLe partage de données, notamment de média se fait le plus souvent par Internet. Le plus connu est l'envoie par mail, mais maintenant, il y a plus simple. Multiply Toolbar est une extension Firefox qui vous permet de partager tout type de média avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056523-multiply-toolbar

[Brève] Neuf Cegetel propose une offre mail pour ses abonnésLes abonnés de téléphonie mobile Neuf Cegetel peuvent désormais profiter d'une nouvelle offre "Neuf Mobile Mail". Depuis leur téléphone portable, ils consultent et envoient des mails, grâce à une optimisation de la taille des mails et des fichiers... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-propose-une-offre-mail-pour-ses-abonnes-5846656-actualite.php3
[Brève] eBay est la référence la plus utilisée pour les mails de phishingLe site de ventes aux enchères eBay est la référence la plus utilisée dans l'envoi de mails de phishing au 1er semestre 2008, d'après le dernier rapport sur l'état des e-menaces de BitDefender, fournisseur de solutions antivirus et de sécurité de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-est-la-reference-la-plus-utilisee-pour-les-mails-de-phishing-5847190-actualite.php3