rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code d acces pour Siemens Gigaset C200

fabrice82, le mercredi 13 décembre 2006 à 08:16:01
bonjour,
Je cherche à définir un code d'acces pour un téléphone Siemens Gigaset C200, je ne trouve aucune info sur ce sujet sur la doc.
Le but est de ne pas pouvoir utiliser le téléphone sans rentrer préalablement un code pin.
Quelqu'un a t-il une solution pour ce problème ?
Merci
Fab
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fabrice82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ff, le samedi 10 février 2007 à 15:58:02
crecard
Répondre à ff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
justin10, le vendredi 5 octobre 2007 à 13:06:46
Bonjour,
je recherche le mode d'emploi d'un siemens gigaset c200
Répondre à justin10

3

Jerry, le samedi 3 novembre 2007 à 21:36:35
Salut Justin10,

J' ai deux sets de Gigaset C200 sur deux lignes téléphoniques.
J'ai donc deux modes d'emploi.
Je pourrais t'en adresser un à frais viré si tu le souhaites.
Salutations
Jerry.
Répondre à Jerry

5

hushush, le mercredi 5 mars 2008 à 15:44:50
Salut.
J'ai moi aussi des problemes avec ce téléphone et plus de notice. J'ai du faire une fausse manipulation et l'appareil est vérouillé, il affiche X---X---X. Si cela ne vous dérange pas je suis pret a vous appeler pour que vous puissiez m'aider. Merci infiniment. Ou vous acheter la notice si vous ne l'avez pas encore vendue.
Nicolas.
Répondre à hushush

4

naaf-abh, le mardi 1 janvier 2008 à 20:18:48
Je cherche à définir un code d'acces pour un téléphone Siemens Gigaset C200, je ne trouve aucune info sur ce sujet sur la doc.
Le but est de ne pas pouvoir utiliser le téléphone sans rentrer préalablement un code pin.
Quelqu'un a t-il une solution pour ce problème ?
Répondre à naaf-abh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Recettes de Cuisine 2004  3.0Recettes de Cuisine 2004 - Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3GP Converter 2008 1.23GP Converter 2008 - Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows....Catégorie: Conversion
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Code d acces pour Siemens Gigaset C200 »