Ip non valide et Réseau non identifié
Fermé
Kening
-
25 mai 2012 à 12:22
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 mai 2012 à 18:41
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 mai 2012 à 18:41
A voir également:
- Ip non valide et Réseau non identifié
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Adresse électronique non valide a2 ✓ - Forum Mail
- Code ihm non valide - Forum LG
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 12:41
25 mai 2012 à 12:41
votre DHCP ne vous donne pas d'adresse
taper les commande ipconfig /release
ipconfig /renew
ou en manuel
192.168.1.13
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS 192.168.1.1
taper les commande ipconfig /release
ipconfig /renew
ou en manuel
192.168.1.13
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS 192.168.1.1
rafoutfou
Messages postés
259
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
85
25 mai 2012 à 12:43
25 mai 2012 à 12:43
Bonjour,
Essais de te connecter à ta livebox pour voir si il n'y a pas un filtrage d'activé ou je ne sais quoi ... elle est neuve ?
Essais de te connecter à ta livebox pour voir si il n'y a pas un filtrage d'activé ou je ne sais quoi ... elle est neuve ?
oui elle est neuve d'hier. Dans l'interface de la nouvelle livebox je ne détecte pas ce pc. Il n'est même pas connecté au réseau. local Pourtant il est relié en ethernet. Je ne pense pas que cela soit le cable en lui même car je n'ai constaté de différence quand je l'ai branché sur le cable du pc qui marche.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
rafoutfou
Messages postés
259
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
85
25 mai 2012 à 13:58
25 mai 2012 à 13:58
Et avec une ip fixe, est-ce que tu ping la livebox ?
As-tu essayé de mettre ton deuxième pc à la place du premier sur le port 1 pour voir si le problème venait bien du pc ?
As-tu essayé de mettre ton deuxième pc à la place du premier sur le port 1 pour voir si le problème venait bien du pc ?
rafoutfou
Messages postés
259
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
85
25 mai 2012 à 14:11
25 mai 2012 à 14:11
Et vérifie la pile TCP/IP en faisant un ping 127.0.0.1
J'ai essayé avec ping 192.168.1.13 iln'y a pas de perte par paquet
Et oui j'ai essayé de changer de cable pour vérifier si ce n'était pas un probleme de dysfonctionnement du cable.
Sinon, je comprend pas trop ta seconde questions. Peut tu m'indiquer la procédure à suivre pour efectuer cette vérification. Est ce une commande sous DOS ?
J'ai fais : ping 127.0.0.1 résultat aucune perte par paquet
Merci de vos réponses rapides :)
Et oui j'ai essayé de changer de cable pour vérifier si ce n'était pas un probleme de dysfonctionnement du cable.
Sinon, je comprend pas trop ta seconde questions. Peut tu m'indiquer la procédure à suivre pour efectuer cette vérification. Est ce une commande sous DOS ?
J'ai fais : ping 127.0.0.1 résultat aucune perte par paquet
Merci de vos réponses rapides :)
rafoutfou
Messages postés
259
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
85
25 mai 2012 à 14:31
25 mai 2012 à 14:31
192.168.1.13 c'est ton pc non ? Si oui ping 192.168.1.1 pour la livebox.
Pour ma deuxième question : Echange les deux câbles ethernet de place derrière ta box pour voir ce que ça change (tu l'as peut être déjà fait).
Pour ma deuxième question : Echange les deux câbles ethernet de place derrière ta box pour voir ce que ça change (tu l'as peut être déjà fait).
Désormais quand je fais une ip personnalisé et que je change le cable de port de la livebox en lançant le diagnostic réseau il ne m'affiche plus d'erreur. Neanmoins je n'ai toujours pas de connexion au réseau local. Mieux quand je change d'ip pour une déjà utilisé par mon réseau il me trouve un conflit d'ip !!! >< alors que c'est censé être impossible vu que je ne suis pas en local...
Je suis dépité ...
Je suis dépité ...
Problème résolu , j'ai désinstaller ma carte réseau. En relançant elle s'est re configurer toute seul. Merci à tous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
Modifié par kaumune le 25/05/2012 à 18:43
Modifié par kaumune le 25/05/2012 à 18:43
slt
dans ta config en manuel, il manuel, il manque la passerelle 192.168.1.1
Sinon c'est quelle livebox exactement
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
ton pc est branché sur quel port de la lbx ?
as-tu essayé de le brancher à la place du pc qui marche ?
dans ta config en manuel, il manuel, il manque la passerelle 192.168.1.1
Sinon c'est quelle livebox exactement
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
ton pc est branché sur quel port de la lbx ?
as-tu essayé de le brancher à la place du pc qui marche ?
25 mai 2012 à 12:54
25 mai 2012 à 13:40
http://hpics.li/d0f20f4