Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[avg free 7.5] recherche patch français

Jeanmi 27 , le mercredi 13 décembre 2006 à 00:10:06
Bonjour,
Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pro! Donc je suis a la recherche d'un tuyau pour me procurer un patch en français (s'il existe bien sur!)
SVP reponse souhaitée avec le lien ou je pourrais trouver ce patch!
Merci d'avance.
Jeanmi27
Répondre à Jeanmi 27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le mercredi 13 décembre 2006 à 14:24:55
bonjour a ma connaissance le patch francais n'existe pas encore cependant voici un tres bon tutorial qui te permetera de comprendre son fonctionement

tutorial avg
http://www.webfolie.com/tutoriaux/tutorial-AVG-Antivirus-(fr­ee)-51.html#4

a++
Répondre à salwa5

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Jeanmi 27 , le mercredi 13 décembre 2006 à 23:03:15
Merci du tuyau salwa5, ça peut me rendre service en attendant la sortie du patch! @ plus Jeanmi 27
Répondre à Jeanmi 27

3

boulepate62, le jeudi 14 décembre 2006 à 00:04:37
Salut

si je peux me permettre mauvais choix d'avoir installer AVG, c'est pas loin d'être le top chez les gratuits Avast aurait été mieux
A voir: http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

4

Jeanmi 27, le jeudi 14 décembre 2006 à 00:39:55
Salut boulepate62
La raison qui m'as pousser a changer avast (depuis prés d'1 an d'utilisation!) pour avg est que avast m'as laisser passé 2 chevaux de troie, et que c'est avg qui me les as trouvés, donc pour le moment je peut me permettre de remettre en cause l'efficacité d'avast, sans vouloir te contrarier... bien sur! maintenant si tu as d'autre arguments bien fondés, je suis a l'ecoute!
@ plus Jeanmi 27
Répondre à Jeanmi 27

5

boulepate62, le jeudi 14 décembre 2006 à 02:40:55
oula, j'utilise plus Avast alors tu me contrarie pas du tout ;-)
Je te donne juste mon avis pour avoir testé les deux.
Je sais pas ta façon de sufer ni comment est configuré ton PC mais si tu y prêtes vraiment attention, tu comprendre bientôt qu'AVG c'est loin d'être efficace.
Regarde sur les forums informatique, tu verra "jamais" proprosé un Norton, ou un AVG, pourquoi ?..

Tous les anti-virus n'ont pas la même base virale, donc il est "normal" que certain laisse passer un virus, qu'un autre trouvera.
Tu peux avoir Kaspersky c'est pas pour autant qu'il trouvera le virus que pourrait détecter Avast, ect..
Le test donné au dessus, est non commercial, ça en dit beaucoup.

Je suis pas un pro pour te faire des détails sur l'anti-virus ma simple utilisation que j'ai pû en faire, pour te donner mon avis.
Regarde ici, tu as les trois, le test date de cet été je pense
http://www.clubic.com/article-37030-10-comparatif-antivirus-2006.html

c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Répondre à boulepate62

6

Jeanmi 27 , le jeudi 14 décembre 2006 à 18:57:07
salut boulepate62
Ouah!!!! impressionnant ce comparatif, je pensais que j'etais vraiment a la traine avec Avast, mais apparement c'est pas le cas!

De ce pas je m'en vais remettre en service avast (car je l'est pas supprimé...au cas ou!...j'crois qu'j'ai bien fait!) et mettre dans un coin de mon PC Avg qui me servira a scanner de tps en tps, si avast me fait des infidélité en laissant passer des intrus.
Ce genre de manip, je peut faire je croit, a condition qu'il ne soit pas actifs tous les deux.
Bravo! et merci! boulepate62 tu m'as convaincu je revient a ce bon vieil AVAST
HIP HIP HIP HOURRA affaire classée!!!!!
@+ peut etre pour un autre sujet
PS Pendant que j'te tiens, et qu't'as l'air assez doué...
t'aurais pas une reponse a ma seconde question concernant Sonic?
Répondre à Jeanmi 27

7

boulepate62, le vendredi 15 décembre 2006 à 03:55:28
Salut Jeanmi 27

De rien ;-)
Tu as aussi des scans en lignes, relativement puissant que tu peux faire de temps en temps
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
http://www.kaspersky.com/scanforvirus

"t'aurais pas une reponse a ma seconde question concernant Sonic?"

Elle est où ta question ? pas vu (O_0)

A++ c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Répondre à boulepate62

8

Jeanmi 27 , le vendredi 15 décembre 2006 à 20:36:39
Ma question sur Sonic est sur ce forum dans le chapitre "gravure".
Je crois, car je ne connais pas bien CCM, que tu peut faire une recherche en te servant de mon pseudo!
@+ JM
Répondre à Jeanmi 27

9

Jeanmi 27 , le vendredi 15 décembre 2006 à 22:27:44
Autre souçi!
Désolé j'suis un peu novice!
Je me suis aperçu en surfant sur les forums que bcp de personnes ont le meme probleme que moi, qu'ils sont harcelés par des fenetres intempestives qui nuisent a la tranquilité du surfeur que je suis (error safe, drive cleaner et toute la bande....).
Donc voila, j'ai télécharger Hijack this, j'ai fait un rapport de log, ci-joint...car je ne sait pas quoi en faire a part te le faire voir...STP peut tu m'eclairer, et me dire qui joue les trouble fêtes sur mon PC

Merci beaucoup et bon week end!
Jeanmi 27

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:03:45, on 15/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe
C:\program files\mailskinner\mailskinner.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\WINDOWS\twain_32\ca561a\SnapDetect.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopOE.exe
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolba­rNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.750\HijackThis.e­xe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.emuleo.net/index.php
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar10.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar10.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [beepgrambluebike] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Heart burn beep gram\blah part.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotSnD] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKCU\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [Blah license] C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\APPLIC~1\PLANIN~1\Livecornprogram.exe
O4 - HKCU\..\Run: [messengerskinner] C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MailSkinner] c:\program files\mailskinner\mailskinner.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Icatch(VI) SnapDetect.lnk = C:\WINDOWS\twain_32\ca561a\SnapDetect.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {09F1ADAC-76D8-4D0F-99A5-5C907DADB988} - http://cdn.drivecleaner.com/installdrivecleanerstart_fr.cab
O16 - DPF: {2250C29C-C5E9-4F55-BE4E-01E45A40FCF1} (CMediaMix Object) - http://musicmix.messenger.msn.com/Medialogic.CAB
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{511CB0F0-59DF-4D10-B03A-CDE3A533BA9A}: NameServer = 213.36.80.1
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
Répondre à Jeanmi 27

10

nouveau, le lundi 12 novembre 2007 à 09:50:06
Bonjour,
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolba­rNotifier.exe

dégage déjà sa..!!
Répondre à nouveau

11

nouveau, le lundi 12 novembre 2007 à 09:53:49
re-Bonjour,
et sa aussi d'ailleur..!!
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopOE.exe
Répondre à nouveau

12

bounaparte, le mercredi 5 mars 2008 à 11:35:20
svp nous vous prions de bien vouloir nous envoyez un code de licence pour votre anti-verus avg antispywar
Répondre à bounaparte

13

ali, le mercredi 19 mars 2008 à 18:54:05
je cherche un patch francais
Répondre à ali

14

jamal, le dimanche 30 mars 2008 à 23:11:52
je cherche un lien pour decharger avg en français
Répondre à jamal

15

Daaquam, le vendredi 11 avril 2008 à 16:31:25
Je ne suis pas capable télécharger avg gratuis en français et je sais qu'ont peux le faire pouvez-vous me donner la facon de faire merçi Céline
Répondre à Daaquam

16

salwa5, le vendredi 11 avril 2008 à 17:01:51
AVG antivirus n'existe pas en francais et il n'existe pas encore un patch francais ! .Cepdant AVG antispyware existe en version francaise tu le trouvera sur google

a+++
Répondre à salwa5

17

loryn, le mardi 15 avril 2008 à 16:25:13
Salut
j'ai un virus: un rootkit (cheval de troye).j'ai telecharger avg anti-rootkit qui me l'a supprimé...
Cependant, j'ai toujours la fenetre de SYSTEME32 qui s'affiche au demarrage.
Ya un lien avec ce virus?
Dois-je l'effacer??
je ne my connais pas trés bien en ordi...
Merci d'avance.
Loryn
Répondre à loryn

18

erico, le mardi 15 avril 2008 à 20:40:48
bonjour j'aimerais telechargé AVG
Répondre à erico

19

migmig, le mardi 20 mai 2008 à 18:29:33
va sur le site oficiel pour avg
Répondre à migmig

20

reiste, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:26:50
Je sait que je repond a un vieu post mais pour les personne qui sont
interessez pour avg 8.0 free en francais qui vont voir mon tuto :
http://rsjcthwh.spaces.live.com/blog/cns!AACC5B25530B0D2D!29­2.entry Vive Windows ! 
Répondre à reiste

21

laurent17000, le dimanche 3 août 2008 à 19:42:22
avg 7.5 et en français
Répondre à laurent17000

22

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zigguy, le mercredi 27 août 2008 à 11:36:51
Bonjour tout le monde, il y as quelques années les logiciels avec tout sont sortis sur le marché informatique les FREE, j'ai eu AVG, KASPERSKY, PANDA, etc... pas d'AVAST, depuis que AVAST est Free, je l'ai mit comme beaucoup il m'as rogné le disque dur et laissez passez des boulimies de VIRUS ou autre petit verre de cognac, et il est long mais long, RAS LE BOL, j'ai mis AVG car KASPER le nouveau tu écris un truc çà y est il t'arrête, un machin est rebelotte, il n'est pas encore prêt, dommage que AVG ne soit pas FRANCAIS, patch.......... ZIGGUY,
Répondre à zigguy

23

reiste, le mercredi 27 août 2008 à 12:22:44
Salut, si tu veux avoir avg 8.0 free en francais suis mon tutorial (qui est sur mon site) :
http://pagesperso-orange.fr/infomatiquedream/cariboost2/crbs­t_3.html
Répondre à reiste

24

om, le jeudi 18 septembre 2008 à 21:50:15
J'ai du louper une étape cela ma tout desinstaller .
Répondre à om

Résultats pour [avg free 7.5] recherche patch français

[avg free V 7.5]desactiver analyse... (Résolu) Bonjours a tous!!! J'ai AVG free 7.5 quand je demarre mon ordinateur AVG fait une analyse automatique des virus.Mais moi je voudrai desactiver cette option?(ci-posible) merci de ma repondre amicalement larco73 www.commentcamarche.net/forum/affich-2727825-avg-free-v-7-5-desactiver-analyse
[problème de démarrage] (Résolu) Bonjour à tous!!! J'ai un gros problème mon PC portable (Dell inspiron 510m/windows XP) ne démarre plus... Alors au début de la semaine j'ai téléchargé la dernière version AVG free 7.5(trop tardivement malheureusement), mais je crois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710267-probleme-de-demarrage
Actualisation AVG Free 7.5.484 (Résolu) Bonjour, Je cherche a réinstaller AVG free comme antivirus, je m'aperçois que sur CCM on propose le téléchargement d'une version passé: avg# J'ai trouvé par ailleurs: http://www.zebulon.fr/actualites/1329-sortie-avg-7-5-484.html ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518174-actualisation-avg-free-7-5-484

Mise a jour avg free edition hors connection (Résolu)Bonjour, j'ai bien telecharger le fichier correspondant à la mise à jour de avg version 7.5 mais etant hors connection je n'arrive pas à etablir la mise a jour le fichier en question est nommé u7f516u2_2 et est un fichier executable. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4834739-mise-a-jour-avg-free-edition-hors-connection
EWIDO et AVG 7,5 (Résolu)Bonjour, En faisant "le ménage" sur mon pc hier soir,j'ai vu que Ewido recommandait une autre version : AVG antispyware 7,5 (que j'ai téléchargée).C'est en français,tout ressemble à Ewido. Sur CCM,pourtant,c'est toujours le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2538467-ewido-et-avg-7-5
Trojan.W32.Looksky (Résolu)Bonjour, mon PC se trouve actuellement infecté par Trojan.W32.Looksky. J'ai vainement tenté d'y remédier à l'aide de Norton, AVG-Spyware 7.5 et Ad-Aware 2007, sans succès. Après quelques recherches, je suis donc tombé sur ce site et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618675-trojan-w32-looksky

Fujitsu MBB2073RC 73.5 Go / SAS / 10000 rpmMBB 2073 2073 RC 2073RC 2073RC,SAS,73.5 Go,10000 tours/min,2.5",2.07 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:SAS,Interne/Externe:Interne,Capacité:73.5 Go,Mémoire cache:16 Mo,Taille:2.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-mbb2073rc-73-5-go-sas-10000-rpm-1008377-fiche-technique
Fujitsu MAW3073NP 73.5 Go / Ultra320 SCSIMAW 3073 3073 NP 3073NP 3073NP,SCSI,73.5 Go,10025 tours/min,3.5",1.62 euro / Go,Type d'interface:Ultra320 SCSI,Capacité:73.5 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:10025 rpm,Temps d'accès moyen:4.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-maw3073np-73-5-go-ultra320-scsi-529762-fiche-technique
Fujitsu MBA3073RC 73.5 Go / SAS / 15000 rpmMBA 3073 3073 RC 3073RC 3073RC,SAS,73.5 Go,15000 tours/min,3.5",3.76 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:Dual Serial Attached SCSI,Interne/Externe:Interne,Capacité:73.5 Go,Mémoire cache:16.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-mba3073rc-73-5-go-sas-15000-rpm-1008392-fiche-technique

[Brève] De 5.000 à 7.500 euros le téléphone portable(Paris - Relaxnews) - Gresso commercialisera une nouvelle collection de téléphones portables de luxe à la fin de l'année, Avangarde. Deux modèles composent cette collection, Luna (5.000 euros) et Sol (7.500 euros). Tous deux fonctionnent avec le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-de-5-000-a-7-500-euros-le-telephone-portable-3363821-actualite.php3
7,5 millions de contribuables ont déclaré leurs impôts sur Internet cette année(Paris - Relaxnews) - Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique, a annoncé, ce matin, sur Radio Classique, que 7,5 millions de contribuables ont choisi Internet pour déclarer leurs impôts cette année, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/7-5-millions-de-contribuables-ont-declare-leurs-impots-sur-internet-cette-annee-3173613-actualite.php3
7 millions de foyers français sont équipés en boîtier ADSL(Paris - Relaxnews) - L'équipement en boîtier ADSL est en très forte progression en France. D'après la dernière étude "Référence des Equipements Multimédias" réalisée par Médiamétrie et Gfk, plus de 7 millions de foyers français utilisaient au premier... www.commentcamarche.net/actualites/7-millions-de-foyers-francais-sont-equipes-en-boitier-adsl-2991144-actualite.php3