|
|
|
|
Bonjour,
Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pro! Donc je suis a la recherche d'un tuyau pour me procurer un patch en français (s'il existe bien sur!)
SVP reponse souhaitée avec le lien ou je pourrais trouver ce patch!
Merci d'avance.
Jeanmi27
Bonjour a ma connaissance le patch francais n'existe pas encore cependant voici un tres bon tutorial qui te permetera de comprendre son fonctionement
|
Salut
|
Oula, j'utilise plus Avast alors tu me contrarie pas du tout ;-)
|
Salut Jeanmi 27
|
Autre souçi!
|
Je sait que je repond a un vieu post mais pour les personne qui sont
|
Bonjour tout le monde, il y as quelques années les logiciels avec tout sont sortis sur le marché informatique les FREE, j'ai eu AVG, KASPERSKY, PANDA, etc... pas d'AVAST, depuis que AVAST est Free, je l'ai mit comme beaucoup il m'as rogné le disque dur et laissez passez des boulimies de VIRUS ou autre petit verre de cognac, et il est long mais long, RAS LE BOL, j'ai mis AVG car KASPER le nouveau tu écris un truc çà y est il t'arrête, un machin est rebelotte, il n'est pas encore prêt, dommage que AVG ne soit pas FRANCAIS, patch.......... ZIGGUY, |
Salut, si tu veux avoir avg 8.0 free en francais suis mon tutorial (qui est sur mon site) :
|