| Souci avec ma souris sans fil :-/ par thity67 |
mercredi 13 décembre 2006 à 00:00:54 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Le problème vient probablement de la détection souris/recepteur. donc : affaire, mais ce sont surtout les résultats de chacun des acte que je te site qui 'm'intéresse. 1- état actuelle des led (souris et recepteur) 2- appuis 5 seconde sur le récepteur et 5 seconde sur la souris. si rien : 3- appuis 1 second sur le recepteur et la souris. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! |
1- Etat actuel des led (émetteur/récepteur) : les deux ont un voyant qui est allumé. Sur le récepteur, c'est une lumière verte et sur l'émetteur, c'est le voyant rouge optique qui fonctionne et voyant vert est éteint.
2- J'appuie 5 secondes sur les deux boutons. Sur le récepteur la lumière clignote. Et sur l'émetteur, la petite lumière verte s'allume une fois et puis s'éteint. 3- idem que 2- (sur le récepteur, le voyant clignote et sur l'émetteur, le voyant s'allume et puis s'éteint). |
re,
1- Sur qu'elle support a tu testé ta souris (tapis, table...Etc)?? 2- quand la led verte s'allume, la led de ton récepteur s'arrête-elle de clignoter?? 3- as-tu fais la cincronisation la souris a quelques centimère du récepteur?? (facilite la syncro entre le récepteur et la souris dans le cas ou pile faible et / ou interférence) A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
|
RE,
alors pas de problème (moi aussi ca me fait plaisir ;) Désolé pour le temps de réponce. mais bon c'est noël ;) Alors, a vérifier : 1- as-tu plusieurs "fréquence" disponible sur ta souris?? 2- Combien de souris identique a celle-ci as-tu?? A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! |
Bonsoir ! :)
1- A vrai dire, je n'en sais rien. Il ne me semble pas avoir vu dans le mode d'emploi que la souris avait plusieurs fréquences. 2- Sinon, j'ai une souris sans fil (celle qui me pose problème) et une souris MICROSOFT classique avec fil, mais qui devrait rester connectée à mon autre ordi (en fait, je m'en sers comme souris d'appoint sur mon portable). ;) Bonnes fêtes ! :) |
alors,
Pour la fréquence : regrade si tu a un juper ou bouton sur ta souris et ton récepeur autre que celui de syncronisation (généralement au niveau de l'emplacement des pile (enlever la pile) sur la souris) Pour pour la souris : ton beau-père a t-il une souris identique?? il a peut-être inverser celle-ci. sinon, petite info que j'ai oublier de demander : suite a quoi est survenu ce problème?? et la souris fonctionne-t-elle sur un autre PC?? Joyeux noël!!! HO,HO,HO!!! |
bonsoir
comment faire? ma souris sans fil ne fonctionne plus mais est detecter par l'ordi merci de bien vouloir m'aider sa serai cool Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour les ami j ai suivi votre conversation de loin alors je suis un marocain je me suis présente sé rede de rabat j ai eu exactement le meme bléme alors en cherchant la solution j ai trouvé votre conversation alors j ai fait le clik sur le recepteur 5 sec et sa a marché je te conseil de essai utérieurement merci pour votre aide et bonne année aussi |
Un grand merci a tous !!! j' avais le meme soucis à l instant et .....çà marche. |
| 26/05 20h41 | problème clavier et souris sans fil | Bureautique | 26/05 20h45 | 2 |
| 19/05 12h14 | Clavier souris sans fil | Matériel/Hardware | 19/05 20h42 | 2 |
| 21/04 12h35 | avis souris sans fil | Windows | 21/04 21h46 | 4 |
| 19/04 12h21 | souris sans fil (it.works) | Matériel/Hardware | 24/04 12h45 | 1 |
| 09/03 10h18 | souris sans fil pour pc portable | Matériel/Hardware | 09/03 11h03 | 10 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |