Re bonjours :o)
Bon j'avance à petit pas mais j'avance j'ai deja trouver comment faire ce que je voulais maintenant j'ai le message d'erreur suivant et je comprend pas où sa merdouille :( "La balise de fin head ne correspond pas à la balise de début link. Erreur de traitement de la ressource http://128.0.0.158/statcs/etat.xsl. Ligne 12, Position 6 </head> -----^" Merci d'avance pour de l'aide j'en ai bien besoin |
|
Salut, contrairement au html, il faut avoir toujours des balises femees et toujours bien encastrees...pas de B1 B2 /B1 par exemple....J'espere que ca repond a la question mais je suis pas convainceu :-S
. . \_/
|
| 04/10 15h09 | xml vers html | Programmation | 04/10 15h24 | 1 |
| 07/08 17h05 | XML Vers formulaire HTML | Programmation | 07/08 17h05 | 0 |
| 05/12 23h23 | Comment convertir un doc XML en HTML | Internet | 12/01 10h24 | 1 |
| 22/05 11h10 | XML dans HTML depuis FMP | Programmation | 26/05 10h36 | 3 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |