Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SiS Compatible Super VGA Tray Application

brat pid, le mardi 12 décembre 2006 à 23:00:23
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un nouvel écran Samsung syncMaster 205BW, je n'ai pas accès aux résolutions 16:10. Le gestionnaire d'affichage windows ne me propose pas les bonnes options (j'ai 800x600, 1024x768, 1280x720,1280x1024,1680x1050, et c'est tout). Je suis sous XP SP2, carte graphique SIS 651. J'ai téléchargé le logiciel Magic Tunes proposé par Samsung, mais il me fait planter le micro quand il se lance (pourtant, le site samsung annonce qu'il est compatible avec la SIS 651). J'ai le dernier pilote pour la carte graphique SIS 651. L'application SIS VGA utilities v. 3.73 est à jour.
Lorsque je la lance, propriétés d'affichage, paramètres du mode gestionnaire, j'ai droit à une belle fenêtre: "SiS Compatible Super VGA Tray Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
En bref, je ne vois aucune solution pour faire fonctionner ce moniteur avec ma carte graphique, pourtant compatible d'après le constructeur.
Un coup de main serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à brat pid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabp44, le samedi 17 février 2007 à 16:49:49
Installes la version 2.22 ici :
http://www.sis.com/download/ , je pense que tu auras moins de problème
Répondre à fabp44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rakal, le dimanche 18 février 2007 à 13:36:26
Merci pour ta réponse. Finalement, mon HDD m'ayant lâché, et ne l'ayant tjs ps remplacé, je me contente d'utiliser mon PC portable, qui lui affiche bien en 16:10! J'essayerai le téléchargement que tu me proposes plus tard.
@+
Répondre à rakal

Résultats pour SiS Compatible Super VGA Tray Application

Jouer a counter-stirke source avec une carte (Résolu) bonjour, demain j'achete counter-strike source je demender si avec une carte graphique SiS compatible vga garriverer a jouer a source moi jarrive a jouer a condition zero reponder moi vite svp !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5902769-jouer-a-counter-stirke-source-avec-une-carte
Controleur video compatible vga (Résolu) bonjour , je suis proprietaire d'un Packard-Bell , modele i Go , ordinateur mobile AMD Athlon(tm)XP ...(suite a une ré-installation).. le cd des pilotes de ma carte Controleur video (compatible VGA) et de Modem PCI ....est impossible a retrouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394959-controleur-video-compatible-vga

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune

Cherche controleurvideo compatible vga nvidia (Résolu)j'aimerais savoir ou trouver un controleur video compatible vga pour nvidia riva tnt 2 car je cherche un peu de partout et je n'en trouve pas merci de me répondre le plus rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-2707058-cherche-controleurvideo-compatible-vga-nvidia
Controleur video (compatible VGA) (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon controleur video (compatible VGA). Quand je vais dans panneau de configuration, puis dans systeme, après dans matériel et enfin dans gestionnaire de périphériques, mon controleur video (compatible VGA) a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005916-controleur-video-compatible-vga
Probleme controleur video compatible vga (Résolu)slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'( www.commentcamarche.net/forum/affich-2854075-probleme-controleur-video-compatible-vga

Télécharger ATI Tray Tools ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à cet utilitaire, vous aurez la possibilité de contrôler plusieurs tâches différentes : - automatiser l'overlocking de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055609-ati-tray-tools
Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Compatible HDTV,HD-ready,Résolution en pixels:1920x1080,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
LG 32LG2000LG 2000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Puissance des enceintes:2x7,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Logos... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,HDMI:1,USB:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Compatible HDTV,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4500-1136235-fiche-technique

Connecteur VGA (SUB-D15)Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-vga-sub-d15.php3
Traymon - traymon.exetraymon - traymon.exe Le processus traymon.exe (traymon signifiant Tray Monitor) est un processus correspondant à l'utilitaire de gestion de claviers Multimédia Netropa. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/traymon-exe.php3
Mm_tray - mm_tray.exemm_tray - mm_tray.exe Le processus mm_tray.exe (mm_tray dont la signification est Multimedia Tray) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du lecteur multimédia MusicMatch Jukebox. Il s'agit d'un processus applicatif... www.commentcamarche.net/contents/processus/mm_tray-exe.php3