Posez votre question Signaler

[SPSS] documentation

hamzafes 263Messages postés 26 juin 2006Date d'inscription 16 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 20:07
Salam,
j'ai des statistiques à faire et je veux apprendre à utiliser le logicile SPSS.
alors est que quelqu'un peut m'aider à trouver de la documentation (gratuite) en français de ce logiciel?
Merci d'avance
Allah mo3ine
Lire la suite 

[SPSS] documentation »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
ABDOU - 24 avril 2008 à 22:55
Merci bq, est ce que je peux touver la doc pour le module "DATA ENTRY"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ptyboo

Allah mo3ine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut amis ses stas j'ai un besoin urgent de documentation sur le logiciel data entry builders...et si par chance vous en avez je serai trop ravis que vous me l'envooyer dans ma boite mensionnée ci dessus...
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde,
En fait j'ai besoin de savoir comment utiliser spss pour des séries temporelles. Je ne comprends pas ce que fait cette commande exactement (modèle ARIMA ...). Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les amis vous n'avez qu'a visiter ce lien:
http://www.collegeahuntsic.qc.ca/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SLT JE SUIS STATISTICIEN INFORMATICIEN ET G DE SOLIDES CONNAISSANCES EN SPSS.VEUILLEZ PRENDRE MN MAIL ET FORMULEZ VOS BESOINS (makhtann@yahoo.fr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde,
En fait j'ai besoin de savoir comment utiliser spss POUR cela je besoin un exemple pratique svp aide moi et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [SPSS] documentation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook