Rechercher : dans
Par :

[SPSS] documentation

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 22:43:35 hamzafes, le 12 déc 2006 à 22:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salam,

j'ai des statistiques à faire et je veux apprendre à utiliser le logicile SPSS.
alors est que quelqu'un peut m'aider à trouver de la documentation (gratuite) en français de ce logiciel?

Merci d'avance

Allah mo3ine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [SPSS] documentation » dans :
SAP - Documentation VoirSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr

1

Ptyboo, le 13 déc 2006 à 02:57:00
Répondre à Ptyboo

3

ABDOU, le 24 avr 2008 à 22:55:58

Merci bq, est ce que je peux touver la doc pour le module "DATA ENTRY"

Répondre à ABDOU

2

hamzafes, le 15 déc 2006 à 19:03:30

Merci ptyboo

Allah mo3ine

Répondre à hamzafes

4

ouznoun, le 9 mai 2008 à 14:38:30

Salut amis ses stas j'ai un besoin urgent de documentation sur le logiciel data entry builders...et si par chance vous en avez je serai trop ravis que vous me l'envooyer dans ma boite mensionnée ci dessus...
merci d'avance

Répondre à ouznoun

5

manou, le 30 jun 2008 à 17:32:19

Salut tout le monde,
En fait j'ai besoin de savoir comment utiliser spss pour des séries temporelles. Je ne comprends pas ce que fait cette commande exactement (modèle ARIMA ...). Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Répondre à manou

6

okba, le 2 mar 2009 à 22:43:35

Les amis vous n'avez qu'a visiter ce lien:
http://www.collegeahuntsic.qc.ca/...

Répondre à okba