[SPSS] documentation [Résolu/Fermé]

hamzafes 248 Messages postés lundi 26 juin 2006Date d'inscription 4 mai 2013 Dernière intervention - 12 déc. 2006 à 22:51 - Dernière réponse :  n
- 2 août 2012 à 07:52
Salam,

j'ai des statistiques à faire et je veux apprendre à utiliser le logicile SPSS.
alors est que quelqu'un peut m'aider à trouver de la documentation (gratuite) en français de ce logiciel?

Merci d'avance

Allah mo3ine
Afficher la suite 

9 réponses

+1
Utile
salut amis ses stas j'ai un besoin urgent de documentation sur le logiciel data entry builders...et si par chance vous en avez je serai trop ravis que vous me l'envooyer dans ma boite mensionnée ci dessus...
merci d'avance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci bq, est ce que je peux touver la doc pour le module "DATA ENTRY"
hamzafes 248 Messages postés lundi 26 juin 2006Date d'inscription 4 mai 2013 Dernière intervention - Modifié par 00lina00 le 29/08/2012 à 17:04
0
Utile
merci ptyboo
0
Utile
Salut tout le monde,
En fait j'ai besoin de savoir comment utiliser spss pour des séries temporelles. Je ne comprends pas ce que fait cette commande exactement (modèle ARIMA ...). Est ce que quelqu'un peut m'aider?
0
Utile
SLT JE SUIS STATISTICIEN INFORMATICIEN ET G DE SOLIDES CONNAISSANCES EN SPSS.VEUILLEZ PRENDRE MN MAIL ET FORMULEZ VOS BESOINS (makhtann@yahoo.fr)
0
Utile
Salut tout le monde,
En fait j'ai besoin de savoir comment utiliser spss POUR cela je besoin un exemple pratique svp aide moi et merci