Posez votre question Signaler

Fb messenger touche entrée asus tf101

titiwar 128Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 16 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 20:10
Bonjour,
j'utilise l'eeepad d'asus avec son dock clavier. seulement voila, quand je suis sur facebook messenger, le seul moyen d'envoyer les messages est d'utiliser le bouton 'envoyer' a droite du champ d'écriture.
quelqu'un sait-il si il n'y a pas moyen d'utiliser la touche entrée à la place de cliquer sur 'envoyer ' ? je pense que ca arrangerait pas mal de monde ^^.
merci pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quand tu es en train d'écrire ton message, tu as une petite case en dessous qui dit "Mode réponse: Appuyez sur Entrée pour envoyer le message". Tu coches cette case, et voilà.
titiwar 128Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 16 décembre 2013 Dernière intervention - 28 mai 2012 à 13:31
je suis sur asus tranformer, et j'utilise l'application facebook messenger, donc je n'ai pas ces options...
Répondre
hippovic 236Messages postés jeudi 21 avril 2011Date d'inscription 15 mars 2015 Dernière intervention - 28 mai 2012 à 20:10
Ah. Je n'ai pas de tablettes, mais sur mon phone j'utilise aussi Facebook Messenger. Et là il ne me semble pas qu'on puisse configurer la touche Entrée pour envoyer les messages...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fb messenger touche entrée asus tf101  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.