Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

O&O defrag bloque et affiche tout en vert

milbille, le mardi 12 décembre 2006 à 22:38:58
Bonjour à tous,

je teste ce logiciel qui a l'air très bien. mais au bout d'un moment, il se bloque et il n'est alors plus possible de finir le defrag du disque, ni de la pauser ni de l'arreter, ni de passer à un autre. Il faut allors sortir du pg et le relancer. Le problème, c'est q'il recommence alors au début du disque et qu'il se reblaoque avant d'arriver à la fin.

De plus, il finit aussi au bout d'un moment par afficher tous les blocs en vert.

Enfin, comment savoir la différence entre les différentes méthodes COMPLETES et la mieux adaptée au cas d'espèces ?

Merci sincèrement pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à milbille  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour O&O defrag bloque et affiche tout en vert

[MATLAB] Légende des axes (Résolu) Bonjour, lorsque qu'on affiche un graphique, la légende de l'axe vertical (ylabel) s'affiche verticalement, donc il faut pencher la tête pour la lire. Y a-t-il un moyen de modifier l'orientation du texte ? Et pour mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1581604-matlab-legende-des-axes
PB avec teminal Strong SRT 6420 (Résolu) Bonjour, Pb avec le terminal Strong SRT 6420. Lors de l'installation mise à jour de la version, arret puis lors de la remise en route celui-reste bloqué afficheur on. Télécommande sans fonction touche en façade sans fonction. Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215926-pb-avec-teminal-strong-srt-6420
(LECTEUR video) l' ecran est vert !??! (Résolu) bonjour à tous voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne prenant pas toute la place disponible et customisé de couleur violet avec un voile oréollé sur window... www.commentcamarche.net/forum/affich-1954916-lecteur-video-l-ecran-est-vert

Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Défragmenter et traquer les virus automatiquementJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7906-defragmenter-et-traquer-les-virus-automatiquement
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus

{O&O Defrag 8.5] Comment ré-afficher la liste (Résolu)Bonsoir, Ma question est simple ! Comment faire réaparaitre ceci : Liste des volumes La liste des volumes vous informe sur les volumes eux-mêmes ainsi que sur les opérations auxquelles ils sont soumis. Vous pouvez configurer les colonnes de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623043-o-o-defrag-8-5-comment-re-afficher-la-liste
Probleme de Défragmentation/Téléchargement !! (Résolu)Bonjour, Hier j'ai écris un message comme quoi quand je télécharge un fichier lourd de type jeu ( Archlord Gratuit ) via un lien sur un site une fois terminé j'instal le fichier et sa ne marche pas il me met erreur fichier endommage pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8088312-probleme-de-defragmentation-telechargement
[problème couleur ecran iiyama prolite e435s] (Résolu)Bonjour, j'aimerais une aide concernant un problème récent sur mon écran ProLite E435S. Les couleurs sont devenues très rouges et l'écran manque de luminosite. Aucun règlage, en utilisant les touches de l'écran, ne permettent de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481643-probleme-couleur-ecran-iiyama-prolite-e435s

Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag