" Accés limité " avec une connexion FreeWifi

Fermé
RRRjIO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 22:05
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 25 mai 2012 à 10:42
Bonjour,
je poste ce message car j'ai un petit problème avec une connexion freewifi.
En effet, étant étudiant, et en appartement je n'ai pas les moyens pour m'offrir une connexion internet donc je me sers habituellement d'une connexion Freewifi. Le problème qui m'arrive de temps a autre, c'est que je ne peux pas me connecter sur le réseau qui m'affiche "Accès limité". Or je ne sais pas du tout pourquoi et comment arranger ça ..
Auriez vous des solution par hasard ?
Cordialement
RRRjIO



A voir également:

3 réponses

La dure loi des HotSpot Wifi... technologie au combien pratique mais de temps en temps peu fiable. "Connexion limitée ou inexistante" signifie que ton ordinateur se connecte correctement au réseau mais que celui-ci n'est pas fonctionnel. Et là... il peut y avoir de multiples et d'innombrables raisons.

En tout cas le problème, si c'était la question, ne vient pas de ton ordinateur.
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
25 mai 2012 à 10:40
La seule solution, c'est d'être un abonné Freebox, ou FreeMobile, pour bénéficier des codes de connexion, le principe du "FreeWiFi"


0
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 10
25 mai 2012 à 10:42
Quand il t'affiche ce message, essayes-tu de rouvrir un navigateur ?

Tous les hotspot wifi fonctionne comme ça. Tu te connectes, il faut alors ouvrir un navigateur où des identifiant Free sont demandés et après tu as le net...

Certes, des fois, il faut se reconnecter toutes les heures.

Mais comme dis Adrien : En tout cas le problème, si c'était la question, ne vient pas de ton ordinateur.
0