Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb enregistrement sur ligne téléphone

jrc, le mardi 12 décembre 2006 à 22:09:22
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer le son provénant de la "ligne téléphonique".

J'ai utilisé 2 logiciels différents avec le même résultat négatif (Easy cd créator et Audacity).

J'ai un Modem "Connexant HSF V90 56K PCI Modem" , connecté à la prise PTT avec un abonnement France Télécom, avec lequel je reussi à envoyer des fax.

Je reussi aussi à enregistrer de n'importe quelle autre source : micro, line in, etc.

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jrc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb enregistrement sur ligne téléphone

ADSL Comment faire sans ligne téléphonique ?? (Résolu) Bonjour, Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique. Je viens d'emménager, il y a des prises téléphonique. Je viens de voir sur le site de 9Télécom et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924254-adsl-comment-faire-sans-ligne-telephonique
Pb de connexion NEUF / ligne téléphonique (Résolu) Bonjour, J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma ligne téléphonique, dans le sesn ou plus rien n'arrive sur ma ligne de téléphone.... www.commentcamarche.net/forum/affich-950124-pb-de-connexion-neuf-ligne-telephonique
Plus de tonalité sur ma ligne téléphonique (Résolu) Bonjour, Je possède une ligne téléphonique chez France Télécom J'ai un accès internet adsl chez un fournisseur Internet fonctionne normalement mais je n'ai plus de tonalité sur ma ligne de téléphone France télécom contacté indique que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7218014-plus-de-tonalite-sur-ma-ligne-telephonique

Restreindre sa ligne téléphonique neuf (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de restreindre sa ligne téléphonique neuf vers les appel portable, j'ai regardé sur mon tel (phillips) cette option n'est pas possible, est il possible de la faire a partir de la box? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5941237-restreindre-sa-ligne-telephonique-neuf
TESION ELECTRIQUE SUR LIGNE TELEPHONIQUE (Résolu)Bonjour, juste pour savoir quelle tension je dois avoir sur ma ligne téléphonique, car j'ai des problèmes de reception, donc, je cherche!!!! MERCI! www.commentcamarche.net/forum/affich-8884661-tesion-electrique-sur-ligne-telephonique
Arbre tombé sur ligne téléphonique.Plus de we (Résolu)Bonjour, J'ai un arbre de mon chemin qui est tombé sur ma ligne téléphonique il y a deux mois; depuis je n'ai plus le téléphone ni internet. J'ai le téléphone et adsl par la neuf box et nous les avons contacté des tas de fois par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5496573-arbre-tombe-sur-ligne-telephonique-plus-de-we

Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3

ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3
Les protocoles PPP et SLIPLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un... www.commentcamarche.net/contents/internet/ppp.php3
Le phishingIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par... www.commentcamarche.net/contents/attaques/phishing.php3