|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8
toutes mes connexions sont branchées, mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet Explorer, ni même sur MSN. Y a t'il un truc? Merci à l'avance de votre aide g8 |
Je ne pensepas que cela soit possible les videos types youtube daylimotion ne se lance pas automatiquement
celle qui le font sont en fait des animations flashs auxquels on precise mais c'est independant de youtube et daylimotion.(en tout cas le code ^^ce n'est pas prevu pour tu imagines sur une page de blog il y a 5 videos et toutes se lancent en meme temps ...) |
Si, il est possible que la video se lance à l'affichage de la page en rajoutant "&autoplay=1" à la fin du lien de la video de youtube mais pas dans le embed, juste coller au lien
par ex : "http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4&autoplay=1" et la vidéo se lancera automatiquement ;) Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
salut comment faire pour lancer mes video sur youtube automatiquement |
je n arive pas a voir des video a youtube car il ne s affichera pas ! peut etre un logiciel inactif ou bien ancien |
une tit soiré avec la click de spot troo cool <<En Mode chicha>>.! |
| 08/02 12h33 | lancement automatique de video | Webmastering | 08/02 12h33 | 0 |
| 06/01 12h59 | lancement automatique lecteur vidéo | Webmastering | 06/01 12h59 | 0 |
| 30/09 20h04 | lancement automatique d'une video | Vidéo numérique | 30/09 20h04 | 0 |
| 08/03 09h59 | Lancement automatique de vidéo Dailymotion | Webmastering | 03/05 01h38 | 19 |