Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage moniteur

louis, le mardi 12 décembre 2006 à 21:37:06
bonjour j'ai un moniteur lcd wide samsung parfait pour naviguer sur internet (affichage complet de la page en largeur) mais pas super pour regarder des photos par exemple (tasse la photo) y a t il un réglage que je puisse faire pour regarder les photos (image moins large) merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à louis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour réglage moniteur

Réglage moniteur ASUS (Résolu) Bonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc les images sont trop larges et je ne sais pas comment régler pour obtenir des images correctes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699201-reglage-moniteur-asus
Réglage écran syncmaster 2232bw (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung Syncmaster 2232BW et j'avoue être ravie par cette acquisition. Seulement je me posais une question: y'a t-il un réglage particulier à faire pour que les polices me semblent moins...bavantes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6186747-reglage-ecran-syncmaster-2232bw
Logiciel pour calibrer écran Mac Book pro? (Résolu) Bonjour, comment on peut calibrer avec un logiciel l'écran d'un Mac Book pro sous Mac OS X Tiger? Je ne trouve pas l'équivalent d'Adobe Gamma sous Xp avec Photoshop cs2. Quel profil choisir pour imprimer sur une imprimante Epson... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877352-logiciel-pour-calibrer-ecran-mac-book-pro

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-WindowsIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9513-probleme-entre-les-reglages-clavier-gnome-x-windows

Samsung SyncMaster 720N réglage automatique (Résolu)Bonjour, Mon moniteur (Samsung SyncMaster 720N) se met en réglage automatique sans arrêt. Une fenêtre "brightness" (ou contraste je ne sais plus) avec une jauge en % apparaît, disparaît, puis ré-apparaît à nouveau ... Merci de votre aide et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4507490-samsung-syncmaster-720n-reglage-automatique
"Image qui ondule sur moniteur LCD" (Résolu)Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à régler mon moniteur LCD, car l'image ondule du haut vers le bas quand je joue à un jeux, tous particulièrement à pes8, ceux qui est très gênant, merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6703808-image-qui-ondule-sur-moniteur-lcd
Bj status monitor (Résolu)Bonjour, Je pensais avoir régler le problème avec msconfig. mais ce "BJ STATUS MONITOR" se réinstalle régulièrement au démarrage. Je suis même allé le suprimmer dans les menus "RUN" de la base de régistre, il réapparait constamment... il est toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-6660244-bj-status-monitor

Télécharger Motherboard MonitorMotherboard Monitor (MBM) est un outil permettant d'afficher des données sur la carte-mère et le CPU www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056349-motherboard-monitor
Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor
Télécharger CS Fire Monitor CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055583-cs-fire-monitor

Eltax Monitor III BeechSono,90 Watt,Basse:13 cm,Couleur:Beech,Dimensions (LxHxP):19.5x30x23 cm,Disquante: ,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mid range:Bass-reflex cm,Nombre d'élements:2 voies,Poids:5 kg,Puissance:90 W,Sensibilité:89 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-monitor-iii-beech-220499-fiche-technique
Behringer MONITOR 1C Black1 C,Sono,100 Watt,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus:1.2 cm,Basses:13.9 cm,Dimensions (LxHxP):15.0x22.5x14.2 cm,Divers: ,Impédance:4 Ohms,Poids:1.8 kg,Puissance:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/behringer-monitor-1c-black-734355-fiche-technique

La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3