Création d'une ligne téléphonique.

Fermé
Bishop23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 18:59
 kiki - 24 mai 2012 à 19:20
Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau sur le forum "Comment ça marche.net" et je vous remercie d'avance pour votre aide, j'espère que je pourrai en faire autant ;).

Alors voilà mon problème et que je vais déménagé dans un appartement neuf mais qui ne possède pas de ligne et prises téléphonique. Cependant le propriétaire de cette appartement à un autre collé au mien qui lui à une ligne fixe. Lors de mon aménagement je compte m'abonné à internet, surement à orange ou autre, mais est-ce que le technicien qui va crée cette ligne va me faire payé ou c'est à la charge de orange? Je sais que je paie seulement le déplacement du technicien est-ce vrai? Si par exemple je prends un abonnement internet chez orange, vont-ils venir crée cette ligne ? (tiré du cable, fixé prise téléphonique... ect). Je suis un peu perdu car je vois sur différent forum que les travaux sont à notre charge et s'élève des fois à plus de 1100 euros !! Merci de vos réponses ;).



A voir également:

3 réponses

Le meilleur moyen de savoir est d'appeler Orange et de leur demander le prix. S'il y a de disponibilité dans la boite de raccordement SRI, ça ne coûtera pas 500€ c'est certain.

Par contre s'il faut faire une désaturation (ajouter un câble dans le boitier SRI), ça coûte plus cher qu'un raccordement normal.

Mais à 1000€ ou plus c'est surement avec la pose de poteaux en campagne, ce qui justifie le prix.
1