Je n'ai pas reçu mon boitier TV Freebox V5

Fermé
Inj3ct0r Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 18:13
 Chmod - 24 mai 2012 à 19:53
Bonjour,

J'ai il y a quelques jours fait la commande d'un nouveau boitier freebox (un boitier V5) car j'avais une freebox V4. Et aujourd'hui en recevant mon colis, il ne contenait seulement mon boitier Internet (et les fils) mais pas le boitier TV ! Comment faire ?

Merci :)

Ps: Je passe par la, car je n'ai pas envie d'appeler free directement car sinon j'ai peur de voir ma facture doublé dut aux communications.
A voir également:

3 réponses

Et que veux tu qu'on fasse ? Tu crois qu'on peux se connecter sur le SAV de chez Free pour savoir à ta place ?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2012 à 19:33
Salut,

"Ps: Je passe par la, car je n'ai pas envie d'appeler free directement car sinon j'ai peur de voir ma facture doublé dut aux communications."

Gentil de penser au forum mais on peut rien faire pour ton problème, la seule solution est d'appeler free, on ne peut malheureusement pas le faire à ta place.
0
tu es sur d'avoir commander une nouvelle freebox sur ton compte et pas avoir soucris à autre chose ? Quoi qu'il en soi connecte ta nouvelle freebox et vois déjà si elle se synchronise puis connecte ton pc dessus pour accéder à ton compte adsl fait la demande de numéro de téléphone si c'est pas actif et dans les 24 H tu pourras appeler le service free depuis le téléphone brancher sur la freebox , c'est gratuit à partir de la freebox une fois que ton numéro est bien activer , quand tu as la tonalité sur le phone de la freebox
0