Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[joomla templates] personalier les templates

bigyaz, le mardi 12 décembre 2006 à 21:18:08
je viens d'installer joomla et je veux bien personaliser ses templates je suis pas fort en css pour changer la largeur du template et le background merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bigyaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yatoula, le mercredi 1 août 2007 à 01:09:40
fais un petit tour ici http://www.templates-joomla.fr
Répondre à yatoula

2

maddouri, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:05:02
Je vous propose ce site plus de 50 templates gratuites:

http://joomla-world.123.fr/
Répondre à maddouri

3

packa, le samedi 22 mars 2008 à 09:07:53
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site joomla-world.123 (l'inscription est confirmée à l'écran). Je n'ai pas reçu le mail de confirmation et je ne peux donc pas télécharger les templates.

Si vous avez une idée pour que je puisse accéder à ces informations.

Marci d'avance
Répondre à packa

4

izidor78, le mardi 25 mars 2008 à 23:37:26
Bonjour,

Idem, je me suis inscrit sur joomla-world.123 mais j'attend toujours le mail de confirmation...

Est-ce que quelqun a déjà réussi à s'inscrire correctement sur ce site ?
Répondre à izidor78

5

didrissi, le vendredi 28 mars 2008 à 01:09:00
Je me suis déjà inscrit sur ce site pour les templates à télécharger, mais ça prend énormément de temps et c'est très compliqué que j'ai dû bondonner. On vous fait entrer dans des labyrinthes interminables et parfois le téléchargement échoue si ce n'est la template qui déplait.
Je déconseille si vous n'avez pas de patience. Si vous avez une alternative, laissez-ça à part, ça risque de vous faire perdre la patience. Personnellement, ça m'a énervé, si comme on va vous donner des trésors alors que ce ne sont que des templates qu'on peut trouver aisément des plus jolies et des plus faciles à manipuler.
Ou, à vous de voir. Qui cherche trouve!
Répondre à didrissi

6

maddouri, le jeudi 15 mai 2008 à 23:21:53
salut tout le monde,
je suis le webmaster de joomla-world.
c'est bizarre ce que vous dites !!!

Le site contient actuellement 5500 membres et 200 templates à télécharger donc c'est sur que le pbm vient de vous en plus le mail de confirmation peut etre rediriger vers le courier indésirable alors que vous etes entrain d'attendre !!!!!

alors il faut vérifier d'abord.
a+
Répondre à maddouri

7

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
didrissi, le vendredi 16 mai 2008 à 02:17:33
OK pour le mail, supposons que ça arrive dans la boîte aux spams, mais ne voyez-vous pas que votre méthode de téléchargement des templates est labyrinthique? Pour quoi pas un lien et un seul lien de téléchargement au lieu de rester tout le temps à cliquer et à re-cliquer pour arriver au trésor d'Ali Baba!!
Faites plus simple: On choisit une template dans une page de présentation des templates, on clique sur la template à télécharger puis on est dirigé à une deuxième page avec des détails complets sur la template et un lien direct pour la télécharger= 2 clics au total, c'est suffisant.
Oui, c'est un travail considérable de rassembler toutes ces templates et de les proposer en téléchargement gratuit mais n'abusez pas de la patience des internautes.
Courage! Qui cherche trouve!
Répondre à didrissi

8

izidor78, le vendredi 16 mai 2008 à 09:30:21
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec didrissi, c'est compliquer pour un simple téléchargement...
En ce qui me concerne, je n'ai rien dans mes SPAM.
En tout cas, ce post dans ce Forum montre bien qu'il y a problème avec le téléchargement, de plus il y a certainement des personnes qui ont déjà dû rencontrer ce problème et ne pas le signaler.
Donc je pense qu'une petite vérification sur votre site s'impose.

Merci d'avance.
Répondre à izidor78

9

maddouri, le samedi 17 mai 2008 à 23:34:13
bonsoir,

vous avez proposé 2 clics pour le téléchargement !!! en effet sur joomla-world un seul clic suffit vous clickez sur l'apercu du template ou bien sur le lien "telecharger" et le téléchargement débute directement.
Si vous avez un cas précis par exemple un lien qui ne fonctionne pas pouvez vous me le signaler.
je suis sure que tout fonctionne correctement car dans le cas contraire je n'aurais pas 5500 membres.
a+
Répondre à maddouri

10

marie, le lundi 19 mai 2008 à 12:03:29
salut tout le monde,

je viens de m'inscrire sur joomla-world et ca marche en plus j'ai téléchargée des templates meme.

a+
Répondre à marie

11

geckO, le jeudi 29 mai 2008 à 18:25:06
Perso, j'en ai déjà testé quelques uns, et tout marche bien, un minimum d'efforts et d'implication, la vie quOi ^_^
Répondre à geckO

12

• 4
didrissi, le vendredi 30 mai 2008 à 00:45:04
C'est pas tout à fait cool de mettre des templates qu'on a récupéré gratuitement ailleurs en téléchargement payant sur votre site :)
C'est pas vous qui avez conçu ces templates. Y a des gens qui ont passé des heures pour les créer et les mettre en téléchargement gratuit en contre partie d'un petit lien vers leurs sites et si vous lisez les licences d'utilisation, vous trouverez que c'est interdit de les vendre.
Vous imposez une inscription à votre site avec 1 euro pour télécharger les templates que vous avez récupérez ailleurs et en plus vous demandez aux gens de vous proposez des templates pour que vous les vendiez! INCOMPRÉHENSIBLE. J'ai reconnu plusieurs templates et je peux vous dire à qui ils appartiennent. Faut faire attention, c'est une infraction des lois du copyright.
Une alternative: vous pouvez gagnez de l'argent tout légitimement en affichant des annonces publicitaires; par exemple des annonces Google AdSense. L'inscription est par ici: https://www.google.com/adsense/g-app-single-1
Des templates gratuits?
Suivez le lien en bas de ces sites:
http://ecole.zzl.org
http://monweb.zzl.org
http://tinghir.zzl.org
http://au-maroc.zzl.org/ Qui cherche trouve!
coocle.ifrance.com
Répondre à didrissi

18

Yann, le lundi 10 novembre 2008 à 04:59:14
Tout a fait d'accord avec toi didrissi... je viens de me faire avoir comme un c** sur ce site !! chui dingue.

En plus Mr Maddouri Nidhal (c'est le nom du webmaster) n'hesite pas a en remettre une couche avec son joomla tiger qui est, soit disant, un createur de templates Joomla ! (wouaw !) mais impossible de le tester... car il faut payer 3,92 euros pour pouvoir le faire...

Alors pour la petite histoire, je l'ai fait,... j'ai payer (via Paypal) la somme de 3,92 euros, pensant avoir trouvé le logiciel ideal pour retoucher mon template Joomla ! .... et bien vous savez quoi !!! ... IMPOSSIBLE de me logguer sur le site apres inscription. Qu'a cela ne tienne, j'envoi un mail au webmaster pour l'informer du souci de connexion, et il me repond 2 jours apres en me disant:
Extrait du mail:
Bonjour,

Désolé pour le retard mais pour gérer une communauté de 17000 membres c'est pas facile.

Donc voila notre réponse à vos questions:

1) Pleins d'arnaqueurs nous demandent chaque jours des inscriptions donc vous devez au moins envoyer le recu PayPal à 3.92 pour prouver que vous avez déja payé.

2) Sachant monsieur que si vous voulez etre remboursé nous n'avons aucun problème juste envoyer nous votre mail PayPal car pour nous 3.92 euros c'est rien par rapport à un outil de génération de template qui coute sur le marché des dizaines de dollars.

Cordialement,
joomla-world

C'est hallucinant non !

Alors a ce jour, j'ai payé 3,92 euros pour etre "membre gold", mais sur le site, je suis toujours un membre basic...

L'arnaque est bien reelle, et je pense que c'est plus la peine que j'essaye de revoir la somme payée.

La cerise sur le gateau... j'ai recu un FAUX MAIL DE PAYPAL HIER me demandant de retablir mon compte Paypal...

Alors le lien est vite fait entre ce faux mail paypal et le site http://joomla-world.123.fr/

Je pense que ce monsieur Maddouri voulait encore m'avoir.

Donc à toutes et à tous, attention certains n'ont pas de scrupules et profitent de tout

A bon entendeur ;)
Répondre à Yann

20

yanast, le lundi 10 novembre 2008 à 18:30:28
Enfin j'arrive a me logguer avec mon pseudo ici c'est plus cool

Le webmaster du site mentionné ci dessus http://joomla-world.123.fr/ n'etant pas disponible pendant 2 jours pour me repondre de ma difficulté a me logguer correctement sur son site et croyant m'etre fait avoir, mon post ci dessus est le fruit de l'enervement melé à la crainte de m'etre fait debitée de la somme engagée.

Par je ne sais quel hasard, le webmaster du site m'a remboursé sans discuter la somme de 5 euros, pour se faire pardonner de son absence (merci beaucoup), et j'ai pu egalement me connecté sur le site en membre gold (ce qui m'as permis de tester joomla tiger...); et à ma grande surprise, Joomla ! Tiger ca marche !!, j'ai pu transformer mon template initial avec les valeurs de couleurs ainsi que les header et footer que je souhaitais.

En ce qui concerne le faux mail de paypal, j'ai trouvé la source original du site fake avec son adresse IP qui se trouvait etre en corée !!
Alors c'est une double excuse que je dois à Mr Maddouri (le webmaster)

Voila..., tres sincerement
Répondre à yanast

13

angelseven, le jeudi 5 juin 2008 à 09:17:51
insciption a 1 euro sur jomla-world ptdrrrr
Répondre à angelseven

14

• 2
Willy-G, le dimanche 26 octobre 2008 à 19:18:49
Un excellent site français ici : http://www.gelono.com/templates-joomla/1.5/gratuits.html
Tout gratuit, pas d'inscription, téléchargement en 2 clics.
Répondre à Willy-G

15

milou, le lundi 27 octobre 2008 à 23:01:05
Bravo et un grand merci pour ce lien, de très beaux templates :O et en 2 clics
Merci encore
Répondre à milou

16

keegan., le samedi 8 novembre 2008 à 16:05:48
slt moi j'ai voulu m'inscrire mais j'ai vu que c'était payent
Répondre à keegan.

17

bg62, le samedi 8 novembre 2008 à 16:40:27
bonjour
c'est ce qui arrive sur de vieux posts qui resortent : des liens publicitaires !!!
alors qu'avec une petite recherche (dans google par exemple) l'on peut trouver un 'template maker' en télécharger gratuit !!!!
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62

19

Seb, le lundi 10 novembre 2008 à 17:01:46
Bonsoir,

je suis un memebre Gold dans joomla-world et je n'ai jamais eu de problèmes en plus j'ai utilisé joomla Tiger pour céer une template pour mon Ecole et ca m'a aider énormement.

Personnellement 3,92 euros pour un tel outil c'est rien c'est meme moins chère qu'une bière lool

a+
Répondre à Seb

21

Mathieu, le lundi 10 novembre 2008 à 18:46:20
Bonsoir a tous,

je viens de m'inscrire sur joomla-world et tout a bien passé et je recommande bien ce site surtout l'outil joomla Tiger.

Pour le message de Yann j'ai envoyer un mail au webmaster pour s'assurer et tester son temps de réponse et bein il m'a répondu dans 15 minutes et m'a preciser que Yann a eu un remboursement de 5 euros !!! alors qu'il a payer 3.92 euros donc si un arnaqueur fait ça j'espère rencontrer pleins d'arnaqueurs dans ma vie loool.

On attends tes explication et surtout t'as été remboursé ou pas ???
Répondre à Mathieu

22

yanast, le lundi 10 novembre 2008 à 18:57:11
tout a fait mathieu, et je me suis excusé un peu plus haut sur un post precedant.

Donc effectivement, on m'as remboursé 5 euros sans difficulté, et c'est bien cool car joomla tiger fonctionne (c'etait inesperé)

Donc si des gens on des problemes avec le css de leur template je pense que maintenant et apres avoir testé correctement, ils peuvent essayer et je pense qu'ils ne seront pas decus !

Encore toutes mes excuses

Yann aka yanast or Dj Yann
Répondre à yanast

23

nicolas, le mardi 2 décembre 2008 à 17:25:54
oui je confirme ce site:

http://joomla-world.fr
Répondre à nicolas

Résultats pour [joomla templates] personalier les templates

Modification templates joomla (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun sait comment ajouter un icone ou un menu sur un site fait avec le CSM joomla pour que le visiteur puisse choisir entre plusieur apparence?? Svp c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-6990136-modification-templates-joomla
Template joomla (Résolu) Bonjour, je travaille sur une template joolma le problème c'est que la template est trop longue, comment je peux modifier sa taille ? (si sé une manipulation avec dreamwaver, quel sont les fichers que je dois travailler dessus) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7006147-template-joomla
Comment installer un template sur joomla (Résolu) Bonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que joomla me demande justement ce type de fichiers pour l'installer. es ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246679-comment-installer-un-template-sur-joomla

Les templates en C++Introduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11194-les-templates-en-c

Problème template Joomla (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Joomla! 1.5.3 afin de réaliser un site pour une future entreprise. Le probleme qui se pose à moi est le suivant. J'ai essayé de changer l'apparence du site en téléchargeant des kits graphiques, ou templates... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558382-probleme-template-joomla
Template Joomla ? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Merci d'avance Desperadosse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6241047-template-joomla
Aide pour mettre yoo templates + mod. joomla (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installer un template de yoo_ , il s'agit de yoo_surface. Il est acompagné de modules et je ne connais pas grand chose encore a joomla. Si quelqu'un peut m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232482-aide-pour-mettre-yoo-templates-mod-joomla

Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger TurboCASHTurboCASH est un logiciel de gestion financière. Il est conçu pour un usage individuel ou pour les PME. Il propose une interface personalisable et de nombreuses fonctions de gestion de livres de compte, des feuilles de paie, des factures et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057307-turbocash

Logitech PlayGear StealthFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:No two ears are created equal,so we´ve included three sizes of comfort seal gels to choose from,for a personalized fit that keeps sound in and noise out.,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-playgear-stealth-476377-fiche-technique