Tout a fait d'accord avec toi didrissi... je viens de me faire avoir comme un c** sur ce site !! chui dingue.
En plus Mr Maddouri Nidhal (c'est le nom du webmaster) n'hesite pas a en remettre une couche avec son joomla tiger qui est, soit disant, un createur de templates Joomla ! (wouaw !) mais impossible de le tester... car il faut payer 3,92 euros pour pouvoir le faire...
Alors pour la petite histoire, je l'ai fait,... j'ai payer (via Paypal) la somme de 3,92 euros, pensant avoir trouvé le logiciel ideal pour retoucher mon template Joomla ! .... et bien vous savez quoi !!! ... IMPOSSIBLE de me logguer sur le site apres inscription. Qu'a cela ne tienne, j'envoi un mail au webmaster pour l'informer du souci de connexion, et il me repond 2 jours apres en me disant:
Extrait du mail:
Bonjour,
Désolé pour le retard mais pour gérer une communauté de 17000 membres c'est pas facile.
Donc voila notre réponse à vos questions:
1) Pleins d'arnaqueurs nous demandent chaque jours des inscriptions donc vous devez au moins envoyer le recu PayPal à 3.92 pour prouver que vous avez déja payé.
2) Sachant monsieur que si vous voulez etre remboursé nous n'avons aucun problème juste envoyer nous votre mail PayPal car pour nous 3.92 euros c'est rien par rapport à un outil de génération de template qui coute sur le marché des dizaines de dollars.
Cordialement,
joomla-world
C'est hallucinant non !
Alors a ce jour, j'ai payé 3,92 euros pour etre "membre gold", mais sur le site, je suis toujours un membre basic...
L'arnaque est bien reelle, et je pense que c'est plus la peine que j'essaye de revoir la somme payée.
La cerise sur le gateau... j'ai recu un FAUX MAIL DE PAYPAL HIER me demandant de retablir mon compte Paypal...
Alors le lien est vite fait entre ce faux mail paypal et le site http://joomla-world.123.fr/
Je pense que ce monsieur Maddouri voulait encore m'avoir.
Donc à toutes et à tous, attention certains n'ont pas de scrupules et profitent de tout
A bon entendeur ;)