[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer

Résolu/Fermé
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 12 déc. 2006 à 20:51
 dadas 46 - 16 mars 2015 à 01:35
Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2006 à 22:17
Salut.
ça le fait sur toutes les pages ?
33
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
12 déc. 2006 à 23:48
Non, pas sur toutes les pages, juste de temps en temps et pas toujours sur les mêmes... parfois dans la messagerie hotmail, parfois ailleurs.
0
oui sur tte les pages et c relou merci pr la solution si ta
0
henri le 3/05 2011 oui moi j'ai le meme probleme et c'est venu d'un coup je me demande comment faire pour supprimer ça
0
ca me fait pareil, je ne peux plus inviter de gens sur ma page "event " de facebook
0
papyrogec Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
Modifié par papyrogec le 5/05/2011 à 17:24
TROIS PROPOSITIONS
1)essaie de télécharger IE8 si tu as le système d'exploitation XP
ou versions ultérieures
2) clic droit sur l'icône IE7, puis cliquer sur propriétés puis onglet avancé puis réinitialiser puis ok
3) ou encore installe firefox de mozilla
papy rogec
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 09:25
LA SOLUTION A UN SCRIPT QUI RALENTIT.... c'est : " YAHOO NOUVELLE VERSION"

josmp
9
Merci bcp pour la solution cath, je l'ai fait et sa a marcher ^^
0
bonjour cath et merci ça a marché. A+
0
c'est ou option internet avancé, pour pouvoir enlever un script
merci pour ton aide
0
papyrogec Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 05:19
pour moi ça s'est produit dans les conditions suivantes : seulement sur la messagerie yahoo avec internet explorer 7 (IE7) sous windows XP avec l'ancienne version de yahoo; j'ai simplement installé IE 8 et tout fonctionne à nouveau!!
le problème semble provenir de yahoo à 70% mais avec IE8 ça marche très bien!!
DEUXIEME POSSIBILITE : clic droit sur l'icône IE7, puis cliquer sur propriétés puis onglet avancé puis réinitialiser puis ok
papy rogec
0
Grand merci a papy rogec!!!!!!! en réinitialisant ca fontionne impeccable merci encore,car aucune des autres solutions ne fonctionnaient jusque la!!!!!!!
0
L'exécution de certains scripts pouvant être très longue, Internet Explorer invite l'utilisateur à décider s'il veut continuer à exécuter le script lent. Certains tests et tests d'évaluation peuvent utiliser des scripts dont le temps d'exécution est long et peuvent augmenter le temps d'attente avant l'apparition de la boîte de message. Dans Internet Explorer, la valeur du délai d'attente d'un script peut être modifiée sur des ordinateurs client spécifiques en modifiant une entrée de Registre.

Dans certaines situations, une page Web peut contenir un script dont l'exécution est anormalement longue. Si vous créez un script pour un contrôle ActiveX sur une page Web afin de transférer un très gros fichier ou d'effectuer une recherche dans une grande base de données, le délai d'attente risque d'être relativement long.

La boîte de message équivalente pour les versions 4.0, 5.0, 6, 7 et 8 d'Internet Explorer propose, quant à elle, le texte suivant :

Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir. Voulez-vous interrompre ce script ?

Ce mécanisme permet à l'utilisateur de mettre fin à un script incorrect qui entre dans une boucle sans fin ou dont l'exécution est lente.

Comme pour Internet Explorer 4.0 et les versions ultérieures, le délai d'attente n'est plus une valeur fixe basée sur les messages de Windows. Internet Explorer effectue maintenant le suivi du nombre total d'inscriptions de script exécutées et réinitialise la valeur chaque fois qu'une nouvelle inscription de script est lancée, par exemple à partir d'un délai d'attente ou à partir d'un gestionnaire d'événements, pour la page actuelle avec le moteur de script. Internet Explorer affiche une boîte de dialogue « script de longue durée » lorsque cette valeur dépasse une certaine limite. Internet Explorer ne vérifie pas chaque instruction pour savoir si elle dépasse cette limite. Périodiquement, le moteur de script interroge Internet Explorer au sujet du nombre d'inscriptions exécutées et Internet Explorer vérifie s'il dépasse la limite. Grâce à ce mécanisme, il est possible d'exécuter un nombre d'inscriptions supérieur à la limite par défaut en évitant l'affichage de la boîte de dialogue si la totalité de l'inscription du script se termine avant que le moteur de script interroge Internet Explorer.

Pour résoudre ce problème automatiquement, atteindre http://go.microsoft.com/?linkid=9729250. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, et suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.
6
Merci !!! Nickel !
0
Ce n'est rien, nos solutions Fix it sont faites pour ça!
0
Bonjour, Sylvie,
J'ai ce même problème depuis pas mal de temps, et ne trouve pas de solution.
Quel était s'il vous plaît cette mise à jour de ton fournisseur d'accès ?
Je suis chez Skynet en Belgique

Bien merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2006 à 12:26
Oui, tu verras bien.
Autre conseil : utilise firefox pour surfer, à la place de IE.
1
Sauf qu'avec Firefox, les derniers flash player sont encore plus ralenti !!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2006 à 12:36
Et sous IE6, pas de soucis ?
T'as essayé de cliquer NON à l'erreur de script ?
C'est peut-être aussi une erreur de "java"... difficile à voir comme ça.

Pour te dépanner et pouvoir surfer en attendant, installe donc firefox, tu verras.
1
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
13 déc. 2006 à 12:47
Non, avec IE 6, il n'y avait pas ce problème. Cela est apparu environ 10 jours après l'installation d'IE 7.
J'ai essayé de cliquer non, puisque le oui ne donnait rien,mais rien n'y fait.
0
bessem 3ebbes > SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
24 juil. 2008 à 16:34
wi je sais
0
beben75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 1
20 juil. 2008 à 18:04
un script ralentit ma page mail chaque fois que j ouvre 1 mail
1
Idem pour moi, depuis ce matin, lorsque je suis dans ma boîte email, un affichage me dit "un script ralentit Internet Explorer..." Que je clique sur oui ou non, c'est pareil.
J'ai nettoyé fichiers cookies...et rien à faire.
Au secours ! Merci de votre aide !
0
Ellimac > escoirine
24 juil. 2008 à 09:59
bonjour

Moi aussi j'ai le même souci depuis ce matin,
et n'étant pas une pro de l'informatique,
je crois que je vais m'amuser.

Merci à vous si vous pouvez m'aider
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9 > escoirine
25 juil. 2008 à 01:06
va sur yahoo nversion. je m'y suis mise et plus de problème . comme dit amdoullah, voir la fenn^tre à côté de déconnexion en haut à droite.
tu seras délivrée,

josmp
0
oui j'utilise yahoo !!!!!!!!!!!!!!
1
Le paradoxe, c'est qu'on arrive quand même ( et heureusement !) à envoyer des emails...!!!
Seul souci : faut cliquer sans arrêt pour enlever ce message...
Aaaarrrggghhh ....
0
Bienvenue au club! Je suppose queon est tous arrivé sur ce forum par Google?
1
bonjour tous
moi aussi depuis ce matin sur YAHOOOOOOO j'ai ce pb
sur les autres messageries aucun pb
tenez moi au courant
0
Je viens de recevoir cet email de Yahoo, ne sautez pas de joie, ce n'est pas encore la solution à notre problème mais au moins il est pris en compte :
"Veuillez nous excuser pour le desagrement cause.

Soyez assure que la question que vous soulevez a ete repertoriee et
adressee a nos ingenieurs. Sans pouvoir vous fournir de delai precis sur
la resolution de ce probleme, sachez que nous mettons tout en oeuvre
pour retablir le service dans les meilleurs delais."


Je crois qu'effectivement, faut qu'on attende un peu !
Courage à tous et...on se tient au courant !
1
PAPY ROGEC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
24 juil. 2008 à 12:55
merci d'avoir contacté yahoo et de nous avoir informés.
J'ai trouvé ce message de "Friedrichnietzsche" sur un forum du 21/12/2007 de "commentçamarche" et il est éclairant sur le problème technique soulevé par ce "bug". CECI COMPLETERA UTILEMENT LE MESSAGE DE ESCOIRINE.
EN GROS ça VIENT DE YAHOO et c'est à yahoo de trouver la solution!

"Salut Messieurs les novices.
Pour votre info vous ne pouvez pas faire grand chose puisque l'erreur vient d'un javascript créé par le site que vous visualisez et en général lié à une erreur dans ce même script (boucle infinie ou lenteur de ce script). A la rigueur signalez le au créateur / webmaster du site.
Sur Firefox vous n'aurez pas toujours ce même message mais il y a l'équivalent dans le cas de boucles infinis. " FIN DE CITATION de FRIEDRICHNIETZSCHE

DONC PATIENTONS
0
Tommy > PAPY ROGEC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
24 juil. 2008 à 13:53
Bonjour,

Je viens de consulter ma boite mail pricipale yahoo j'ai toujours ce satané message "script", mais alors bizarement sur mais autres adresses mail yahoo ça ne le fait pas ???
Si vous avez une réponse à cette bizarri ? merci de me faire signe.
0
bylou > Tommy
24 juil. 2008 à 15:21
moi aussi, c'est pareil dès que j'ouvre ma boîte mail yahoo (j'en ai deux et elles font ça toutes les 2) j'espère que ça va être vite résolu.
0
aude11 > bylou
24 juil. 2008 à 15:43
Idem probléme de script depuis ce matin, faut il attendre?
0
merci de me donner la réponse dès que vous avez une information ou une solution. Surtout je voudrais être rassurée que ce n'est pas un virus ?????

à+,
jmp
0
yahoo a déjà eu ce problème l'année passée; je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose au vu des réponses peu convaicantes que j'ai lu sur le site.
1
lamaisondesmots
24 juil. 2008 à 11:28
bonjour Choupette,

merci bien pour l'info, donc plus qu'à patienter que YAHOO fasse le nécessaire pour enlever ce message.

à suivre,,, bonne journée
0
c'est gentil mais moi je ne peux pas installer la nouvelle version!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2006 à 00:02
Désinstalle IE7 dans les ajout suppr de programmes et file sur windows update afin de tenter une réinstallation.
Rappel : IE7 est une mer**.
0
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
13 déc. 2006 à 12:09
J'ai suivi ton conseil, on va voir ce que ça donne.
Merci, en tous cas.
0
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
13 déc. 2006 à 12:30
Le fair de réinstaller IE n'a rien changé. Le script est toujours présent.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2006 à 13:14
Bon, si ça peut te rassurer. IE7 n'est pas indispensable et rien qu'en lisant un peu ici, tu verras qu'il est rempli de bugs.
Reste en IE6 si tu veux et sers-toi plutot de firefox. Tu verras que tu ne seras pas déçue.
0
Merci pour tes conseils. je préfère cependant garder Explorer. J'ai trouvé la solution à ce problème. Merci encore.
0
Il fallait éliminer tout l'historique de navigation, les cookies. Dans l'onglet "avancées" d'Options Internet :Restaurer les configurations avancées d'IE7 et revenir à la configuration par défaut.
0
Daniel > SylvieG
21 janv. 2007 à 15:42
Bonjour Sylvie,

j'ai eu le même problème concernant le message de ralentissement.
j'ai suivi ta solution (revenir à la configuration par défaut dans les options avancées) mais ce problème subsiste.

Le message n'est il plus jamais réapparu chez toi après cette intervention?
Si oui às tu trouvé une autre soluition?

Merci
0
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 > Daniel
25 mars 2007 à 14:46
Je te réponds un peu tard... mais je n'étais plus venue sur ce site depuis longtemps et j'espère que depuis, ton problème est résolu.
Si,le problème est réapparu plus tard, mais j'ai finalement trouvé la solution, c'étaitl'installation récente d'une mise à jour d'un programme, pourtant de source sûre (car venant de mon fournisseur d'accès) qui plantait mon ordi. Après suppression? tout a été normal.
0
l armenien > SylvieG
24 juil. 2008 à 19:13
ca me fait pareilo ca affiche scpt ralentit internet explorer qu as tu fait ca me le fait a chaque fois que je vais sur yahoo
0
fleurdelotus
24 juil. 2008 à 10:05
Pareil depuis ce matin, ce message s'affiche sur ma boite mail.....

Vous avez une idée parce que ça fait bizarre qu'on soit plusieurs dans la même situation depuis ce matin ?*

Merci de votre aide.
0
Je viens d'envoyer un message SOS à Yahoo, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Car, pour moi, le message en question n'apparaît QUE dans ma boîte email Yahoo, lorsque je clique sur n'importe quelle rubrique email ( boîte de réception, brouillons, mess.envoyés etc...) et il réapparaît ttes les 3 secondes malgré mon clic sur OUI pour arrêter l'exécution du script.
0
lucjs > escoirine
24 juil. 2008 à 10:17
Précisément, moi aussi...
Merci.
0
PAPY ROGEC > escoirine
24 juil. 2008 à 11:55
MEME PROBLEME CE MATIN 24 JUILLET 2008 A 11H49
ET SEULEMENT SUR YAHOO
AUCUNE AUTRE ADRESSE MAIL (sur les dix que je possède!) ne présente cette anomalie
(y compris lorsque j'ouvre une page internet quelconque)

Je clique sur oui. Je vais essayer de supprimer quelques cookies de faire un checkdisk et une restauration-système
IL SEMBLE QUE CETTE BIZARRERIE PROVIENNE DE YAHOO ET NON D'IE7
0
bonjour,

je suis dans la même situation. ce message "un script ralentit...votre ordinateur risque de plus réagir". J'ai demandé à trois personnes ce que cela veut dire ; l'une d'elle me parle d'une attaque virale ? Apparermment, je ne suis pas la seule à être dans la même situation. Votre problème a t-il été résolu et comment ? Merci de m'aider.

jmp
0
Denis > escoirine
25 juil. 2008 à 10:44
Moi Aussi !!!!!!!!
0
Bonjour,

Même problème depuis ce matin, je pense que ça vient de yahoo...
0
meme problème lors de l'ouverture de messages. JKe suis sur Yahoo.
0
Ma question s'est égarée, je la repose :
aux 3 autres du 24 juillet, utilsez-vous Yahoo?
0
Oui oui, j'utilise Yahoo page d'accueil et boîte email, le message n'apparaît que dans la boîte email.....
0
effectivement, j'utilise yahoo et ce message n'apparait que dans la page des emails "boîte de réception" ?
Si quelqu'un a résolut le problème, merçi de transmettre l'astuce mais c'est bizarre que nous soyons plusieurs à avoir la même information. Si cela vient d yahoo qu'est ce que cela peut être ? Un virus ?

JMP
0
merci de ton message

tiens moi au courant si tu veux,
car j'ai le même souci que toi.
0
fleurdelotus
24 juil. 2008 à 10:21
Merci pour ta réponse car moi aussi ça vient de Yahoo (boite-mail) !
0