Bonjour,
J'ai parcouru les topic traitant le sujet sur CCM, j'ai suivi les conseils proposés, mais rien n'y fait.... Je n'arrive pas a enlever cette saleté de Babylon search.
J'ai d'abord tenté de désinstaller en passant par programme et fonctionnalitées. J'ai réussi à le désinstaller sans problème mais quand j'ai ouvert ma page de navigation google chrome pour vérifier... IL était toujours là.
J'ai ensuite tenté de le désactiver (en tant que moteur de recherche par défaut) mais quand je me rend dans les parametres de ma page, Google est déja par défaut, et aucune trace de Babylon (qui est pourtant bien présent en page d'accueil).
En continuant de chercher sur les topics de CCM, j'ai vu que des utilisateurs avait réussi à s'en débarrasser avec adwcleaner. Je l'ai téléchargé, lancé l'analyse puis cliqué sur supprimé. J'ai redemarré mon P.C, le rapport affiché avait l'air de confirmé la suppression de Babylon, j'ai donc ouvert à nouveau ma page G.Chrome, et la....... re-Babylon.
Je suis navré d'avoir à reposté un sujet a propos de ce moteur de recherche, mais si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur, car je vous avoue ne pas etre tres pointu niveau informatique et etre à court d'idées.
Merci infiniment pour votre aide.

Merci à tous.