Signaler

Achat ebay jamais reçu, paypal rembourse ? [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Neelox02 - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 17:46 par Anthony63
Bonjour,
J'ai acheter des cartes de valeurs pour 78 €, 1 € de frais de port pour un envoi lettre.
Bref je commande, mais bientôt une semaine sans recevoir ma carte. Donc je contact le vendeur, il m'assure avoir envoyer la carte en lettre simple à la date du 17/05/12.
Bref, ces évaluations sont toutes bonnes, il m'assure que c'est la première fois que ce problème arrive et me dit que j'ai surement possibilité d'être rembourser via paypal.
Est-ce vrai ? Ce n'est pas une arnaque de sa part ... ? Bref j'aurais voulu savoir si paypal rembourse bien pour des cas comme celui-ci. J'attends un peu avant de ma lancer, je préfére m'informer avant.
Merci de vos réponses.
Utile
+0
plus moins
A mon avis non parce que vous n'aurez aucun moyen de prouver que les cartes ne sont jamais arrivées.

On n'envoie jamais des "choses" de valeur via "simple lettre. Ce vendeur comment une erreur et de votre coté, vous auriez-du demander une livraison accusé de réception.

bonne semaine.
Utile
+0
plus moins
J'ai lu sur d'autres forums que c'est à l'acheteur de prouvé son envoi...
Utile
+0
plus moins
non malheureusement Paypal ne remboursera pas quant les postiers volent un envoi qui doit en principe arriver au destinataire.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !