Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme pour installer windows

Popole 37i, le mardi 12 décembre 2006 à 20:38:48
salut a tous voila j essayer de formater mon pc
donc je suis les instruction mais au moment de booter le cd ca me met
"BOOT CD-ROM TYPE:CD-ROM\NON EMULATION BOOTING" ca veut dire quoi???

merci a tous
Configuration: Windows XP
Répondre à Popole 37i  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mardi 12 décembre 2006 à 21:06:07
salut,

c'est quoi le cd que tu place dans le lecteur...

un cd d'installation Windows XP ou un cd de restauration type MasterCD le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

Popole 37i, le mardi 12 décembre 2006 à 21:07:45
un cd d installation
Répondre à Popole 37i

3

le druide, le mardi 12 décembre 2006 à 21:14:59
donc ce n'est pas un pc de marque et non portable ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

Popole 37i, le mardi 12 décembre 2006 à 21:20:34
si c un portable toshiba satellire A 60
ca peut venir de ou d apres toi
Répondre à Popole 37i

5

le druide, le mardi 12 décembre 2006 à 21:25:58
ah! voila...

normalement sur un Toshiba tu devrais avoir un cd de restauration ou pouvoir restaurer ton portable depuis une partition cachée.

Depuis la partition cela est possible lors du démarrage en tapotant une touche comme par exemple : F1, F11, etc...

Si tu n'as pas de partition de restauration il te faut le cd de restauration fourni lors de l'achat du portable. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

6

Popole 37i, le mardi 12 décembre 2006 à 21:30:50
oui ca c bon j ai le cd de restauration je vois ou tuveut en venir quand tu me dit de tapoter sur F11 et F4
mais voila je sais que tu va me saké pour ca mes c le windows que je veut y mettre
Répondre à Popole 37i

7

le druide, le mardi 12 décembre 2006 à 21:40:48
là je te laisse faire car si tu veux refaire une install... avec un cd d'XP version boite et non depuis le cd de restauration, il y a des risques...

La seule chose que je peux te dire pour booter sur un cd d'amorcarge, il faut modifier la séquence boot du setup. Mettre la séquence boot sur CDROM.

Terminé le druide sans la potion.
Répondre à le druide

8

Popole 37i, le mardi 12 décembre 2006 à 21:43:39
juste un dernier truc si tu pouvait me repondre ca serai gentil
c quoi le BIOS ou le trouve ton dans son PC plus precisement
car ca doit venir de ca
Répondre à Popole 37i

9

le druide, le mardi 12 décembre 2006 à 21:51:29
pour accéder au setup du bios il faut tapoter une ou une combinaison de touches au démarrage du poste. Voir avec la touche Suppr ou F1, F2, F5, F11, etc...

Je peux pas t'en dire plus car je connais pas ton pc, mais normalement c'est souvant indiqué en bas de l'écran lors du démarrage du poste. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour probleme pour installer windows

Installer Windows XP sur un disque SATA 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Problème installation windows media player 11 (Résolu) Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542287-impossible-d-installer-windows-live-messenger

Résultats pour probleme pour installer windows

Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu)Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Impossible d'installer Windows Media Player (Résolu)Bonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du au fait que je n'ai pas SP2 ? Merci :-) Sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-2259133-impossible-d-installer-windows-media-player
Installation Windows Vista Home Premium OEM (Résolu)Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquelle je souhaite l'installer, le message d'erreur "Windows ne trouve aucun volume système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955737-installation-windows-vista-home-premium-oem