Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lancer un .exe

ha2s, le mardi 12 décembre 2006 à 20:08:08
Bonjour a tous, et mérci de répondre a ce message.
J'ai un énorme probléme.
Au démarage de mon ordinateur un message d'alérte me dit qu'il me manque un fichier dans le systéme 32 (clipgroupe.exe).
Je ne sait pas a quoit il sert, mais depuis se messages je ne peut plus lancer de .exe.
je vient juste d'installer un antivirus mais comme c'est un .exe je ne peut pas le lancer!
sil vout plait aidez moi!
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à ha2s  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ha2s, le mardi 12 décembre 2006 à 20:40:12
sil vous plait, j'ai besoins d'aides.
quand je lance une aplication je recoit ce message:
Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
J'ai bien essayayer de restaurer le systéme a une date antérieur mais comme c'est une applications sa ne marche pas non plus!!! aidez moi
merci
Répondre à ha2s

Résultats pour impossible de lancer un .exe

Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ? (Résolu) Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'empêcher ce maniaque de Windows de lancer "exécution automatique" à chaque fois qu'on lui branche ou que l'on démarre un disque ? J'en ai six externes, qui ne sont pas tous fonctionnels en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715318-supprimer-l-execution-automatique-pas-cd
Problèmes démarrage PC (Résolu) Bonjour, Lorsque je souhaite redémarrer mon PC quelques minutes aprés l'avoir éteind via le menu Démarrer de XP, le PC se lance, exécute un test sur la Souris optical qui s'allume, sur les 2 lecteurs cd et DVD, et les voyants vert et orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566064-problemes-demarrage-pc
[C]Fork et les signaux (Résolu) Bonjour, je bosse actuellement sur un minishell, pour executer un programme je forke le shell puis je lance execve, tout fonctionne impec, seulement lorsque j'envoie SIGINT avec ctrl c, le fils se termine mais le père aussi, pareil avec SIGTSTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-5170396-c-fork-et-les-signaux

Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disqueIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7964-lancer-un-programme-en-basse-priorite-cpu-et-i-o-disque

Plus de raccourci valide virus en perspective (Résolu)bonjour, voilà depuis peux quand j'allume mon pc portable aucun de mes raccourcis est valides, on dirait que j'ai attrapé un virus qui supprime tout mes .exe je peux rien lancer exepté internet explorer, je n'ai pas d'anti virus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455641-plus-de-raccourci-valide-virus-en-perspective
Trojan dropper et impossibilité lancer .exe (Résolu)Bonjour à tous, Hier j'ai récupéré tr/dropper.gen et tr/fakealert.aaf. En faisant un scan avec Avira, je n'ai pas pu les supprimer et le fait de les mettre en quarantaine n'a rien changé. Comme tous les ordinateurs infectés, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8018740-trojan-dropper-et-impossibilite-lancer-exe
Lancer xcopy apres un .exe dans un .bat (Résolu)Bonjour, j'aimerai faire ce type de .bat : en 1 (lancer un executable) start C:\Program Files\Dossier\start.exe en 2 (apres fermeture du programme lancer en 1 sauvegarder les données) Xcopy C:\Dossiers D:\Dossiers\ /s/y j'ai deux souci en 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352521-lancer-xcopy-apres-un-exe-dans-un-bat

Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe

Cmd - cmd.execmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le processus cmd n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/cmd-exe.php3
Taskmgr - taskmgr.exetaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskmgr-exe.php3
Dmadmin - dmadmin.exedmadmin - dmadmin.exe Le processus dmadmin.exe (dmadmin signifiant Direct Memory Administration) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les disques durs et les volumes. Ce service n'est lancé qu'au moment de la... www.commentcamarche.net/contents/processus/dmadmin-exe.php3