Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel vers Access - Supprimer retour chariot

filouz, le mardi 12 décembre 2006 à 19:52:28
Bonjour à tous,

Je viens de passer un long moment à essayer de supprimer quelques coquilles d'importations de données d'excel vers acess.
En fait, chaque saut de ligne dans mes cellules Excel était remplacé par un petit carré dans Acess.
J'ai finalement trouvé la solution en faisant une requête de mise à jour sur les champs de table qui contiennent ces petits carrés :

Remplacer([Mettre le nom du champ de sa table];Car(10);Car(13) & Car(10))

Cette méthode, bien que très très pratique, m'oblige à configurer la requête, champ de table par champ de table. Dès lors, savez-vous s'il est possible de le faire pour tout une BDD Access d'un coup ?

En d'autres termes, est-il possible d'appliquer une requête de mise à jour "Remplacer" à tout une base de donnée plutôt qu'à un champ de table?

Par avane merci pour vos retours.

Cordialement,

Filouz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Office 2003
Répondre à filouz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Excel vers Access Supprimer retour chariot

Transfert donnée num excel vers access (Résolu) Bonjour, Je transfère des données d'Excel vers Access (2007) en procèdant par copier/coller (une ligne à la fois) Je rencontre un problème sur un champ contenant un numéro SIRET (n° à 14 chiffres): bien que cette colonne soit définie comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199205-transfert-donnee-num-excel-vers-access
Supprimer retour chariot dans un champs Acces (Résolu) Salut, J'ai un petit soucis. Je cherche à supprimer les RETOUR CHARIOT dans un champs texte sous ACCESS windows 98 pour pouvoir exporter ce champs sour .CSV. Ce fichier par la suite est envoyé à un serveur qui traite les lligne de champs pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974534-supprimer-retour-chariot-dans-un-champs-acces
[access] Importer des données depuis d'Excel (Résolu) Salut! Est-il possible d'importer des données de Excel vers Access? Si oui, alors pourriez-vous me spécifier comment ? Merci pour tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-2913215-access-importer-des-donnees-depuis-d-excel

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Sed - Insérer des espacementsEspacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5590-sed-inserer-des-espacements
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Supprimer les retour chariot dans Access (Résolu)Salut, J'ai un petit soucis. Je cherche à supprimer les RETOUR CHARIOT dans un champs texte sous ACCESS windows 98 pour pouvoir exporter ce champs sour .CSV. Ce fichier par la suite est envoyé à un serveur qui traite les lligne de champs pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959586-supprimer-les-retour-chariot-dans-access
[VB]Prob retour chariot dans txtbox (Résolu)bonjour bonjour, je suis en train de me prendre la tete depuis facil 3 heures sur "comment insérer un retour chariot dans une textbox"! J'ai effectué plusiseurs recherches sur le net, et trouvé plusieurs solutions, genre celles la: Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376663-vb-prob-retour-chariot-dans-txtbox
Problème sur le Retour chariot (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer un retour chariot sous VB6. Je vous présente comment est effectué mon enregistrement, je dispose d'une BDD sous Access avec un champ de Mémo qui s"intitule MatConf. Losrsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237162-probleme-sur-le-retour-chariot

Caractéristiques du langage PhpL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcarac.php3