Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de partage de ressources

kadiro, le mardi 12 décembre 2006 à 19:14:28
mon nouveau serveur possede le systeme windows 2003 server et c'est un peu nouveau pour mois du pôint de vu administration, je n'arrive pas à partager les ressources des autres stations malgré le partage configurer et surtout les stations qui travail sous windows 98 SE quant je veut m'y acceder, il me demande en tant qu'elle tu veut y acceder. SVP je demande aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kadiro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme de partage de ressources

Partage ressources en réseau loca (Résolu) Bonjour, J'ai monté un réseau local autour d'un routeur (freebox) en wifi. Les deux ordinateurs accèdent normalement à Internet. pas de pb de ce coté. Les deux machines sont en XP Home et la machine A en NTFS l'autre B en FAT32.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077941-partage-ressources-en-reseau-loca
Pas de ressources locales avec TS 2000 (Résolu) Bonjour, J'ai un serveur Windows 2000 avec terminal services installé. Lorsque je me connecte via le bureau à distance d'une machine XP sur ce serveur, je n'arrive pas à avoir les disques locaux dans la session Terminal Services. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566591-pas-de-ressources-locales-avec-ts-2000
Les partages et permissions sous Windows NT Introduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3

[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Problème d'accès aux ressources réseau (Résolu)Bonjour, Je n'accède plus aux ressources de mon réseau avec mon poste sous XP alors que je vais bien sur internet, je ping bien mes serveurs mes dns mais je ne peux pas accéder aux ressources partagées. Est ce que qqu'un peut me donner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3435075-probleme-d-acces-aux-ressources-reseau
Mise en place d'un VPN (Résolu)Bonjour :) Alors voilà, je souhaiterai créer un VPN entre mon réseau local ( 2 PC XP Pro qui partagent une connexion internet à mon domicile ) et le réseau local d'un ami ( 2 PC XP Pro ) afin de partager des ressources et aussi de pouvoir jouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032096-mise-en-place-d-un-vpn
Service (Résolu)Bonjour, En voulant mettre en partage un repertoire de mon pc avec celui d'un ami, j'ai eu le message suivant :" Une erreur s'est produite lors du partage de "dossier". Le service Serveur n'a pas démarré. La ressource partagée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4665819-service

Installer une carte réseauObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3