Mon compte Hotmail est bloqué

Résolu/Fermé
Mouhamadou1231 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 24 mai 2012 à 04:17
 J Neila Mbarekm - 4 août 2014 à 10:14
Bonjour,



Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche:



Votre compte a été bloqué


Pourquoi ce message s'affiche t-il ?

Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.

Que devez-vous faire ?

Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.

Nous avons modifié les paramètres de votre compte

Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.


Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 24/05/2012 à 04:23
Bonjour

Vois ceci.
Il y a beaucoup de piratage des comptes.

http://jmg.over-blog.com/article-37074807.html

Entre ton identifiant ID.
https://account.live.com/acsr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
3
Mouhamadou1231 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 2
27 mai 2012 à 01:23
Bonjour Tribun,

je vous remercie beaucoup, j'ai juste répondu à ce questionnaire puis mon compte a été réactivé, vraiment vous étiez trop gentil avec moi.
1
Merci infiniment moi ca m'a servi j'suis juste en attente de leur mail.
0
merci Bcq
0
Merci beaucoup j'avais perdu espoir de retrouver mon compte car je devais entrer un code que je devais recevoir sur un autre compte (qui n'existait plus) et grâce au 2e lien j'ai retrouvé mon compte en 5 minutes :P
0
c est ok pareil que ducky,lol!
merci à tous
0
maximilien59
29 juin 2012 à 10:35
Bonjour je suis confronté à ce problème depuis hier soir. Je voulais juste savoir si c'était normale que l'assistance du support Windows live était payante ? Car lorsque je veux modifié mon mot de passe il me demande d'envoyer un 'code' à une adresse mail que je ne connais pas sous la forme 'l****@hotmail.fr' et lorsque je veux contacter le support à la fin du questionnaire il me demande les 4derniers numéros de ma carte bancaire...
1
louispicard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
1 oct. 2012 à 17:28
ce n'est pas payant c'est que c'est microsoft qui s'occupe de tout ca donc si vous etes sur le xbox live vous avez donnez votre identifiant banquaire qui est relier a votre mail ce qui facilite donc la tâche pour retrouver votre adresse mail. Malheuresement je n'ai pas de xbox live...
En tout cas vous pouvez mettre vos coordonées banquaires sans risque sur ce site mais faites attention a donner les même que celle que vous avez précédement donné.
0
ZAKARI Hassane
21 juil. 2014 à 13:35
Je viens juste de crer un compte hotmail.com.mais pour acc¨¨s ¨¤ ce compte,on me dit compte bloqu¨¦ parce que j'ais fais rentr¨¦ plusieurs fois un mot de passe incorrecte.comment faire?
0
Hamza Boutriq
21 juil. 2014 à 19:23
Far
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corinne durant
1 août 2014 à 00:41
Merci de bien vouloir retrouvé mon compte hotmail
0
Alioune. Ndour
2 août 2014 à 19:27
Aidez moi a débloquer mon compte hotmail.fr et aidez moi aussi à changer de mot de passe .Merci
0
J Neila Mbarekm
4 août 2014 à 10:14
Bonjour ça fais plusieurs fois que te tente d'ouvrir mon compte sans succès pourtant je n'ai pas change mon mot de passe merci de pouvoir faire quelque choses pour moi
0