Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virtual PC et message err. sur le boot device

mike70, le mardi 12 décembre 2006 à 17:52:10
Bonjour,

Dans Virtual PC, je tente d'installer WinXP et Win95, mais au démarrage le boot sur CD ne fonctionne pas : message

"Select boot device or insert boot media in selected device"

pourtant le CD est bien configuré, et j'ai pu installer sans souci la Mandriva avec cette conf de Virtual PC.

Comment faire ? Merci ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à mike70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elmahdi, le mardi 12 décembre 2006 à 17:55:34
salut sur le visas
Répondre à elmahdi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
LittleGoldorak, le vendredi 2 février 2007 à 20:12:12
Bonjour,
Je découvre le message que j'ai envoyé à kachouri.com car j'ai le même problème. Je crois qu'il y a une réponse qui peut peut être vous satisfaire. Allez y faire un tour car je ne saurais pas vous expliquer. Cordialement
Répondre à LittleGoldorak

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 egr81, le jeudi 20 mars 2008 à 12:41:40
je crois que kachouri.com est devenu 6ma.fr. Correct ?

ça serait bien de mettre le lien direct, car là je ne trouve pas ce sujet
Répondre à egr81

Résultats pour Virtual PC et message err. sur le boot device

No boot device available, press enter key to (Résolu) Bonjour tout le monde, Je viens de changer la boite d'alimentation de mon PC et au démarrage de celui-ci j'ai ce message "No boot device available, press enter key to retry" . Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce quue signifie ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8961356-no-boot-device-available-press-enter-key-to
Probleme au demarrage (Résolu) Bonjour,quand je demarre mon mac l ecran blanc apparait jusque la normal ensuite pas de pomme ni de roue qui tourne et pour finir ecran noir et message NO BOOTABLE DEVICE INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY KEY , je l eteint a l arrache je le remets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6758387-probleme-au-demarrage
Installation d'un Linux sur Virtual Pc 2007 (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer à l'aide de Virtual PC un linux (j'ai téléchargé Fédora 9 et Mandriva 2008) mais dans les 2 cas après avoir lancé l'installation j'ai le message d'erreur: "Une erreur de processeur irrécupérable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997133-installation-d-un-linux-sur-virtual-pc-2007

Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc

Virtual pc 2007 (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser virtual pc 2007 mais a chaque fois je suis ce que dit l'assistant et quand je clique sur démarrer j'ai a chaque fois le droit a un écran noir avec un message d'erreur. J'ai regardé beaucoup de sites et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5561345-virtual-pc-2007
Virtual pc démarage de windows (Résolu)bonjour a tous je vien d'nstaller virtual pc la version d'essaie sur mon ordi j'ai créé tous les paramètre et mis windows 98 et nt 4.0 mais quand je le lance il me dit:reboot and select proper boot device or insert boot media in... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972014-virtual-pc-demarage-de-windows
PB boot : select proper boot device (Résolu)Bonjour, Voilà mon pb : Impossible de booter, j'ai comme message : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". Si j'appuye sur F8 pour démarrer en mode sans échec, j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730815-pb-boot-select-proper-boot-device