Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[WORD] Taille case à cocher

PYC, le mardi 12 décembre 2006 à 17:02:23
Bonjour à tous,

je dois réaliser un document WORD avec des cases à cocher. Cependant, je trouve que la taille des ces cases est trop petite. Est-il possible de modifier la taille des ces cases à cocher ?
Merci d'avance,
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à PYC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le mardi 12 décembre 2006 à 17:36:19
Salut.
Des cases à cocher ok. Mais sur papier une fois le doc imprimé ou sous word directement ?

Si c'est sur papier, il y a plein de techniques pour faire de petites cases : soit avec des puces ou avec des carrés dessinés puis copiés/collés (voir dans les formes automatiques, barre d'outils dessin).
J'arrive à en faire de tous petits.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

Résultats pour [WORD] Taille case à cocher

Fenêtre Word indéplaçable... (Résolu) Bonjour, J'ai une question très con à poser, mais comme je suis dans ce cas pour la seconde fois, je me risque à la poser... Voilà... je trajaillai sur un document Word, taille de la fenêtre: plus petite que le plein écran. Et par une fausse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8573665-fenetre-word-indeplacable
Cases "en lecture seule" ineffacables (Résolu) Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraiment pas comment les enlever. En ouvrant le dossier concerné, sous "Outils", puis "Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977498-cases-en-lecture-seule-ineffacables
Le quadrillage n'apparait pas à l'impression, (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus a faire apparaitre le quadrillage de mon tableau word, même en cochant dans le menu affichage... merci de m'aider. Word 2003 www.commentcamarche.net/forum/affich-8237191-le-quadrillage-n-apparait-pas-a-l-impression

Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub

écran de veille - Windows XP Edition familial (Résolu)Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1114502-ecran-de-veille-windows-xp-edition-familial
[PHP]Invalid argument supplied for foreach() (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur une page précédente. Donc j'ai besoin d'un foreach pour chaque case cochée. Tout cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410463-php-invalid-argument-supplied-for-foreach
Obtenir autorisations spéciales sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur perso mais quand je regarde les autorisations que j'ai, je n'ai pas la case coché pour "autorisations spéciales". Or je voudrais désinstaller un programme (Nero). A chaque fois çà beugue. Or quand je regarde... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217656-obtenir-autorisations-speciales-sous-vista

Sony Bravia KDL-40X4500X 4500 40 X,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,HD TV 1080p,Stereo,Poids:27 kg,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,Sleep timer,Dimensions:65.5x112.8x27.9 cm,USB:1,Sorties audio numériques:Optique,Sortie pour casque,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40x4500-1150184-fiche-technique
Sony DVP-FX720FX 720,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Compatible VCD,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Sony,Sorties HDMI:Aucune,Sorties audio analogiques:1,Ports USB :1,Prise casque,Poids:0.73 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-fx720-1012240-fiche-technique
Samsung LE-46A676A 676 46 A,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,Divers: ,Fabricant:Samsung,Taille de l'écran (cm):116.84 cm,Poids:22.3 kg,Dimensions:71.4x113.1x9.4 cm,Sortie pour casque,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-46a676-1096964-fiche-technique