Liste de taches gmail disparue... :(

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 23 mai 2012 à 18:14
 ruthita - 10 mai 2015 à 23:05
Bonjour,

depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avant et impossible de remettre la main dessus, pourtant je n'ai pas demandé à ce qu'elle disparaisse...

elle s'est mise à apparaître dans mon google agenda à la place ce qui ne me convient pas, mais suite à mauvaise manip je l'ai fermée et je peux plus la retrouver là non plus, cest donc encore pire qu'avant elle n'est plus nul part...

j'ai été dans les paramètre de mon compte, les labos, rien, et j'ai cherché dans google mais rien sur ça...

quelqu'un a t il eu ce souci et l'a t il résolu ?
A voir également:

2 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
Modifié par inana le 23/05/2012 à 23:12
Je n'ai pas trouvé de moyen classique dans les paramètres pour cocher "activer la liste de tache" par exemple, par contre j'ai trouvé une parade :

aller dans les paramètres des touches de raccourci, attribuer une touche à la liste de tache ou relever celle qui l'active,

puis activer les touches de raccourci ensuite dans l'onglet général, au moins le temps de faire la manip de taper la touche associée à votre liste de tache.

La mienne est revenue comme ça... :)

Merci pour votre aide :)
1
Salut

Même problème mais avec une tablette samsung. Avant je pouvais accéder à la liste des taches sur ordinateur et maintenant avec une tablette je ne sais pas ou la retrouver. Faut il telecharger une application ? Merci pour vos reponses
0